Sergent Lipton 151 Posté(e) février 10, 2019 Partager Posté(e) février 10, 2019 Salut padré ! Pardonnez moi mon pére, j'ai rien fait pousser sur la saison 2018 et n'ai rien fumé depuis plus d'un ans. Mais moi au moins j'ai une vision nette de la réalité qui me dit ; En 2018 une production de E.Skunk Féminisé tu fera et ton premier JDC ici tu mettra pauv naze !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkmen 61 Posté(e) février 26, 2019 Partager Posté(e) février 26, 2019 Salutations mon père Pardonnez-moi de passer plus de temps sur Cannaweed que sur mes impératifs lorsque je suis au travail. Mais moi au moins, j’ai fait pousser sur la saison 2018 ... et 2019 A+ mon père 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 breum Pardonnez moi mon père car j avais oublié ce topic .... Moi au moins je me suis débarrassé du travail, comme ça je zappe aucun impératif et j ai du temps pour .. ++ :Bzzzeace. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 Poulpe! Pardonnez moi mon père car j'ai perché..... Des pulvés de phyto sans masque tu ne feras plus, tes arrosages tu n'oublieras plus, tes keepers ne dépériront plus ! un travail tu.... non mais c'est quoi ça? Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 10, 2019 Partager Posté(e) mars 10, 2019 Namaste CW pardonnez-moi mon père, car j’ai péché... depuis que je suis membre CW, je ne fait que penser au sexe... des plantes et à écarter... les apex! je vais dire 2 avé Marie-Jeanne... ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palidors 5 Posté(e) avril 3, 2019 Partager Posté(e) avril 3, 2019 Hello, moi au moin je ne me permet pas de remettre en doutes le sexe de ces jolie filles pardonnez-moi d'avoir couché avec la copine d'une copine sans en informer la première copine x) tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) juin 4, 2019 Partager Posté(e) juin 4, 2019 Kik' Moi au moins je ne suis pas une de tes ex... Je passes toujours aux portes... enfin je crois ??? Pardonnez moi... la liste est trop longue... Pardonnez moi ou pas, c'est tout Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 Olà, Moi au moins, ma liste n'est pas trop longue parce que j'ai rien à me reprocher! Pardonnez-moi mon père de confirmer les études médicales sur la perte de mémoire due au THC. A+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackChemist 214 Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 Salut! Pardonnez-moi mon père je cultive depuis 2015 non stop alors qu'a la base c'était "juste une culture pour voir si je sais faire" ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 87 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Yo ! Pardonnez moi mon Père d'avoir ressenti de la joie et de l'exitation à la vue de toutes ces araignées rouges mortes, surtout celle aperçu gisant sur le dos, ses oeufs trombés à terre. J'ai/ricané/j'ai/émotion instablle/végetarien/ricanements... Mais moi au moins je ne me mens pas à moï-même !!!GROWER FOR EVER !!! ++××++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) août 6, 2019 Partager Posté(e) août 6, 2019 Yop Pardonnez moi mon pere ma grainite aigue , pour les les 5 nouveaux packsons , qui debarquent mensuellement dans mon frigo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoweedo 87 Posté(e) août 13, 2019 Partager Posté(e) août 13, 2019 Yo ! Pardonnez moi mon père d'avoir dit du mal de Capulator, les traitant de Crapulator, alors qu'ils veulent juste t'aider à garder tes poches légères... Mais au moins moi je garde de la place dans le frigo pour nourrir la famille ! Becots 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) août 13, 2019 Partager Posté(e) août 13, 2019 Yooo ! Pardonnez moi oh grand seigneur jah de m’être enfilé 2 eights (3.5g) de Cheetah piss et Garry Payton en seulement 12 courtes heures (me coutant au passage le tiers de ma paye) et me laissant plein de remords 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 546 Posté(e) août 23, 2019 Partager Posté(e) août 23, 2019 Hi Pardonnez moi de trouver trop, de poster x images sur le forum. Au final ,ya une galerie. Amen.... C'est quoi ce trou dans la cloison....? + Enfoiré Démourok.....^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LEDFURY 1 563 Posté(e) août 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 25, 2019 (modifié) Mes respects Mon Père, Pardonnez moi de ne pas répondre aux mails de clients qui me demandent pourquoi mes kits led n'éclairent pas mauves et de laisser ces pauvres ouailles dans le vent…. Péché de paresse, et puis ça prend tellement de temps à tout expliquer…. Mea culpa, maxima culpa. Amen ++ Modifié août 25, 2019 par LEDFURY 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 pardonner moi, mon pére de picoler ,et de dire de la merde ,quand je suis bourrré ? Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés