gimedaweed 2 018 Posté(e) décembre 6, 2017 Partager Posté(e) décembre 6, 2017 breummmm Pardonnez moi car je prends de plus en plus de place dans le frigo avec mes préparations... Moi au moins je vais pas redescendre en nombre de posts pour flood ++ .peace. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 salut, pardonnez-moi de ne rien faire pousser depuis deux mois, mais moi au moins, je fais pas manger que des pâtes à tout le monde, parce que le frigo est occupé ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagalere 5 Posté(e) décembre 15, 2017 Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Plop! Pardonnez moi de pissé dans la bouteille d'eau prés du lit parce que j'ai trop fumais pour descendre au WC, et que ma femme se réveille avec la gorge sèche Mais moi au moins je participe activement au grand génocide cannabique. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejardinier de la foret 17 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 salut, pardonnez moi d'avoir rasé la tète de mon meilleur pote a blanc lorsqu'il avais bue un verre de trop , mais au moins j'ai mon herbe pour oublié ma culpabilité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) janvier 16, 2018 Partager Posté(e) janvier 16, 2018 breum Pardonnez moi d avoir été hors charte sur le tchat, moi au moins je fais pas des reconstitutions de la libération ++ .bzzzeace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil92 140 Posté(e) janvier 16, 2018 Partager Posté(e) janvier 16, 2018 Yo Pardonnez moi de tenir un hôpital pour plantes ancienne combattante, soins intensifs, paliatifs et en plus tout les frais sont a ma charge profitez en ^^ Mais bon moi au moins je respecte (:P) la charte sur le tchat (j'y ai pas accès mouhahaha) tchoussss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 19, 2018 Partager Posté(e) janvier 19, 2018 (modifié) Yop ! Pardonnez moi pour mes 49/3, pardonnez moi aussi de poster plus de messages sur cannaweed que les administrateurs et modérateurs réunis, Donald trump à Twitter, macron à facebook , j'ai choisi !! ... mais bon moi au moins j'organise pas de combats de chiens ni de plantes , pas besoin de foutu hôpital de soins palliatifs Amen ! Modifié janvier 19, 2018 par manuel valls 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) janvier 19, 2018 Partager Posté(e) janvier 19, 2018 Yo, Pardonnez moi pour avoir parfumé le poulet de maman à l'afghan kush ... (elle n'a pas dit qu'elle avait détestée non plus ... ) Mais bon moi au moins , je ne fais pas caca dans un hôpital ! A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) janvier 27, 2018 Partager Posté(e) janvier 27, 2018 breum Pardonnez moi car j ai niqué une grosse quantité de beurre en cassant la bouteille qui le contenait Moi au moins, ....heu... nan suis désolé j vois pas ce que t as fait de mal Kid .bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 546 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Bonsoir N'étant pas croyant ....Rien a me faire pardonner . Moi, au moins ,je donne a des œuvres.ça soulage la conscience ..... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) février 5, 2018 Partager Posté(e) février 5, 2018 plop, je ne suis pas croyant non plus, mais demander pardon ça coute rien et ça peut rapporter beaucoup XD pardonnez moi mon père d'avoir de légères prises de becs avec madame sur le nombre de pieds (en constante augmentation) à mettre dans le jardin cet été (ça lui parait toujours trop mais c'est elle qui fume le plus!) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mars 10, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2018 Yop, Pardonnez mon désarroi, mais je crois que je vais bannir le prochain weedeur qui m'écrit: "Bien" , dans la partie "condition de culture" sur les models de Diag outdoor.... La réponse attendu est d'une autre nature, "balcon", "guerilla", "jardin"..... Un peu la même que pour la question du "Zèbre" à l'inscription....Pour les pro du "ni oui ni non" donc, Avant de nous affirmer qu'il n'existe "aucune réponse qui marche" pour cette question. .....Essayez donc "oui" ou "non" avant de partir plus loin, loiiiiiinnnnnnn, beaucoup trop loiinnnnnnnnnn... Moi au moins je n'oblige pas ma compagne à se restreindre sur la conso, en ne plantant qu'une "cinquantaine" (si peu) de plants dans le jardin Allez la suite... ++ 2 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMicmac 16 Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 Pardonnez moi, je ne fais pas encore pousser, je suis un imposteur en venant sur ce forum Mais moi au moins je ne peux pas bann Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMicmac 16 Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 Plop all, Suite au post précédent Spoiler il y a 58 minutes, croquemou a dit: Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Pardonnez moi mon père mais je pensais (à tord visiblement) que le 'Pardonnez moi' faisait office de formule de politesse. Moi au moins je n ai pas transgressé les règles du premier post. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) avril 7, 2018 Partager Posté(e) avril 7, 2018 Plop, Tous simplement, parce que quand un chrétien arrive au confessionnal , il dit déjà bonjour mon père, enfin me semble t'il ? . Une petite formule de politesse si anodine que tout le monde utilise chaque jours avec son entourage , mais pourtant utile et agréable . Fautes avoués , fautes pardonnés mon fils . 5 je vous salut et un don de 250 euros à la paroisse au nom du curé vous absoudrons de vos péchés . Va en paix mazeltov rouilla . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) avril 10, 2018 Partager Posté(e) avril 10, 2018 'Soiiir Pardonnez moi de faire croire à ma tendre épouse que je vaporise aussi d'autres plantes que de la weed pour me détendre. Moi au moins, le cureton ne m'a pas dans le collimateur ! Bonne nuit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 3, 2018 Partager Posté(e) juillet 3, 2018 Plop, Pardonnez moi d'avoir relancer une session en plein été, le stretch commence tout juste .... Mais au moins je fais pas croire à ma femme que je fume aussi de la menthe ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) juillet 5, 2018 Partager Posté(e) juillet 5, 2018 (modifié) Yop Pardonnez moi ..... De faire le rapia avec Madame le soir .... " HE HO LA ! MOLO ! Tu tir qu'une seule latte !!! c'est dla dépanne et j'ai plus rien après !!! Quoi ?! Bon ok , 2 lattes mais tu m'fait un ptit massage ! " Pardonnez moi ... Car elle me le rends bien ! ++ Modifié juillet 5, 2018 par Kiss_my_weed 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) juillet 5, 2018 Partager Posté(e) juillet 5, 2018 yop ! pardonnez moi, j'ai rien pris pour les vacances, je suis en sevrage depuis deux jours et je suis carrément insupportable ! mais au moins ça me dispense de faire du chantage à ma femme ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés