bibi56 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 slt a tous ca fé 6 jour que je suis passer en 12 12 et aucune de mes plante ne c esr encore declarer es ce normal ? merci pour tt reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Attend encore un peu sa va venir t'inquiete. sa se fait pas du jour au lendemain Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi56 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2005 ok alors on va essayer d etre patient merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
silux 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Salut c normal il faut entre 10 et 14 jours pour savoir. Moi je suis a 4 jour de flo et je suis aussi impatient que toi de savoir combien je vais avoir de femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronox 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 salut moi je suis a trois semaine de floraison et mes clones sont tous des femelles donc pas vraiment de surprise mais je crois que tu peux bien attendre encore un peu avant de voir des belle gousse sortir...Je peux t'assuré que c'est un spectacle fabuleux héhéhéhéhhéhéhé quand tu pense que ca va gonflé puis finir dans ton sang héhéhéhéh ... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 les premiers pistils peuvent apparaitre deja au bout de 1 semaine assure toi que ton espace de culture est etanche de toutes lumieres pendant la periode de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés