Invité gruiiiik Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 salut a vous donc mes plantes ont faim c'est un fait, mais je ne pense pas que cela vient de la paille, je paille mon jardin aussi et je n'ai aucun soucis tout comme croquemou. donc pour les trous c'est ok mais pour le pipi un peut moins, car j'ai 7 pied qui ont la dalle, et que mon engrais arrive cette semaine. sa suffit ? salut croquemou, je suis bien d'accord avec toi sur ce commentaire sauf que dans mon cas je n'ai pas mis de BRF sur les pieds de ganja, juste du fumier en surface. bon grow plop, je l'avais compris , j’expliquais juste à Old-Boy que justement il ne pouvais pas y avoir de faim d azote car la faim d azoe et surtout crée par le brf ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 plop croquemou,tu as mal compris c'est bien la paille et le terreaux grossier qui pourrai créer une faim. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Plop, Vous vous prenez un peu la tête l'a en faite... Comme il a etait dit il y a un manque de lumière mais visiblement c'est le feuilles du bah qui sont touché donc rien de bien méchant. En suite le monsieur vous dit que son sol est Saloneux avec un couché d'humus. Donc il y a que l'humus dans son so' pour retenir l'eau. Le soucis des sols sablonneux c'est que cela drain beaucoup l'eau et donc lessivage des élément aussi... Et c'est la que cela pêche je pense. Il va falloir géré l'arrosage astucieusement sans trop arroser pour limiter au max le lessivage tour simplement. Pour l'an prochain prévois un peu d'argile pour ton sol sa limitera bien les lessivages des éléments et retiendra plus d'eau. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiiigi151 73 Posté(e) juillet 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2017 (modifié) salut a vous, merci jim pour se commentaire utile, je croit que j'ai assez d'info si je résume manque de nutriment et de lumière, mais je comprend pas pourquoi les autres vont bien, c'est tout.. donc svp ne fermé pas le poste, je redonnerai des nouvelle d'ici peu. voila quelque photo les petiotes les grandes taillage d'apex+début de palissage mais arrêté suite a un passage de bestiole qui a arrachée les liens palissage le plus gros le sex arrive ? on voit pas trop sur photo le plus petit (des gros) lui a subit une limace enragée qui lui a bouffée l'apex et ses gourmands ! taillage apex palissage voila tout bon grow Modifié juillet 4, 2017 par louiiigi151 Lien à poster Partager sur d’autres sites
louiiigi151 73 Posté(e) juillet 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2017 salut a vous j'ai vaporisé l'engrais aujourd'hui fish mix de biobizz, je me demande dans combien de temps je vais voir une différence ? sinon j'essaye le marcottage avec un pied en attendant le culot de la cfl 150 W. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) juillet 6, 2017 Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Plop ! donc svp ne fermé pas le poste, je redonnerai des nouvelle d'ici peu. ça .... ça sent l'envie de nous faire partager la culture dans un JDC ...... alors je clos ..... .... Et on se retrouve là bas : https://www.cannaweed.com/forum/148-ext%C3%A9rieure/ @+! bon grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés