SmileyMamour 1 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 Variété(s): White widow Age de la plante: Cro60:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _24_/06__/_2017___ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Jaunissement tru00e8s rapide en 2-3 jours Région: Sud Conditions de culture: Guerrilla Type de sol: Terre avec gravea Taille des pots/trous: 50x50 Engrais ou additifs: Biothrive Cro 1 arrosage sur 3 Dosage des engrais et additifs: Dose conseillu00e9e 2.5ml pour 5L Fréquence d'arrosage: Tous les 3-4j Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.7-2L par pied Rappel: Bonjour a tous, A ma grande stupeur j'ai constaté un jaunissement assez important sur mes jeunes et vieilles feuilles/Branches sur le bas des pieds. C'est arrivé assez rapidement en 2-3 jours et affecte le quart du pied. Mes pieds ont environs 2 mois,mesure tous plus de 2m de haut. Vu mes recherches je penche sur un manque d'azote mais préfère l'avis de la communauté. Aussi, j'ai vu que certaines bestioles bouffaient les feuilles, j'avais ce type de produit a disposition', ça a l'air detre adéquate mais ça me fait un peu baliser de lancer ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 SAlut à toi, Vu mes recherches je penche sur un manque d'azote mais préfère l'avis de la communauté. Tu as tout bon, tu t'es auto diagnostiqué Aussi, j'ai vu que certaines bestioles bouffaient les feuilles, j'avais ce type de produit a disposition', ça a l'air detre adéquate mais ça me fait un peu baliser de lancer ça !! Je lis que c'est bio avec mes vieux yeux? Au pire s'il n'y avait rien, ça te feras un petit préventif.... Pour ta carence, n'importe quoi qui contient de l'azote...De préférence un engrais croissance bio pour le cannabis trouvable en growshop... Ne tarde pas trop...Et préfère le foliaire plus rapide d'action... Je te souhaite bonne suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmileyMamour 1 Posté(e) juin 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2017 Bonsoir papass, Merci pour cette confirmation. Jesperenque je vais pouvoir rapidement contrecarrer ça. J'ai déjà un engrais spécial crow. Dois-je augmenter la dose e' restant a 1 sur 3 arrosages. Ou je garde la dose préconise mais passe a 3 sur 3 sur les 15 prochain jours ? Oui c'est bien du bio... En fait quand j'ai tester sur du feuillage le spray blanc ma fait flipper, bai eu peur de cramer mes feuilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 RE, Ou je garde la dose préconise mais passe a 3 sur 3 sur les 15 prochain jours ? Je ferais ça... Oui c'est bien du bio... En fait quand j'ai tester sur du feuillage le spray blanc ma fait flipper, bai eu peur de cramer mes feuilles ! Cela peut craindre sur les jeunes plant...Vu la taille du tien , ça devrait le faire...Tu évites de le faire une journée "trop" ensoleillé.... Allez Tchuss.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 salut tu es aussi en sous arrosage la vibe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés