Drbou 162 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 (modifié) Variété(s): Kritikal K et Critical Sensi Star Age de la plante: Cro:90 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Tout se passait bien en du00e9but de croissance puis le phenotype sativa est apparu sur certaines.<br /><br />Du00e9sormais les sexes sont du00e9terminu00e9s depuis plus d'un mois, ce sont toutes des femelles. Mais des amas de feuilles semblent u00e9tranges... vous pourrez le voir sur les photos. Avez vous du00e9ju00e0 eu u00e7a ? Région: Sud ouest Conditions de culture: Outdoor dans Terreau Biocanna Type de sol: Sableux/acide type foru00eat de pins Taille des pots/trous: Environ 30L (trous) Engrais ou additifs: House of garden Dosage des engrais et additifs: 3ml/l tous les 3/4 arrosages Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5L Rappel: Bonjour à tous, Tout se passait bien en début de croissance puis le phenotype sativa est apparu sur certaines. Désormais les sexes sont déterminés depuis plus d'un mois, ce sont toutes des femelles. Mais des amas de feuilles semblent étranges... vous pourrez le voir sur les photos. Avez vous déjà eu ça ? Ce n'est pas ma première culture mais c'est bien la première fois que je vois ça. Avez vous des infos ? Un diagnostic? Pour info ce n'est pas un début de floraison. C'est comme cela depuis 1 mois environ. Pas d'odeur de têtes en formation. Dispo pour complément d'infos. Merci d'avance Modifié juin 24, 2017 par Drbou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité McTyler Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 (modifié) Bonjour DocBou Bizarre en effet . Je ne peut pas t'aider , Par-contre , ça me fait un peut mal au coeur , quand je vois comme tu les tiens dans t'es mains ^^ . Peut-etre l’impression sur la photo , mais tu as l'air de les brutaliser un peut quand même ^^ . Sinon bon grow a toi Mc Tyler Modifié juin 24, 2017 par McTyler Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 (modifié) Re, cet étrange les feuilles on dirait du 100% sativa ? je pense que tu sois sur de l'autofloraison sa pistil de partout :/ ça va pomponner des têtes... d'ou proviennes t-elles les graines (sensi ?) De plus elles ont l'air de ne pas se plaire sur ce sol elles ont les feuilles fort jaunes pour ce stade Attends l'avis d'expert , mais un conseil reprend des nouvelle graines d'un bon breeder recommence de zero tu en a encore le temps. Et sur les images c'est la criti..K ou la sensi star ? Bye, courage. Modifié juin 24, 2017 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drbou 162 Posté(e) juin 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2017 Re, cet étrange les feuilles on dirait du 100% sativa ? je pense que tu sois sur de l'autofloraison sa pistil de partout :/ ça va pomponner des têtes... d'ou proviennes t-elles les graines (sensi ?) De plus elles ont l'air de ne pas se plaire sur ce sol elles ont les feuilles fort jaunes pour ce stade Attends l'avis d'expert , mais un conseil reprend des nouvelle graines d'un bon breeder recommence de zero tu en a encore le temps. Et sur les images c'est la criti..K ou la sensi star ? Bye, courage. Bonjour DocBou Bizarre en effet . Je ne peut pas t'aider , Par-contre , ça me fait un peut mal au coeur , quand je vois comme tu les tiens dans t'es mains ^^ . Peut-etre l’impression sur la photo , mais tu as l'air de les brutaliser un peut quand même ^^ . Sinon bon grow a toi Mc Tyler Hello, McTyler : Non non ne t'inquiètes pas je les manipule correctement. C'est un effet d'optique ! Justeweed : effectivement ça part dans tous les sens. Bcp plus de sexes et de démarrage de nouvelles branches. Un autre Cannaweeder a déjà eu ce problème, et la plante n'est jamais partie en floraison... meme en novembre... J'ai pris ces graines sur Zamn***.fr La kritikal K de chez Kannab** La Critical Sensi Star de chez Delicio** See* Il y en a 4 qui ont ce pb. 3 kritikal K et une Critical sensi star. Mais une erreur d'identification à peut être eu lieu donc c'est peut être 4 Kritikal K. Les feuilles jaunes effectivement (carence en azote, sol acide), mais pas de quoi recommencer, on est presque en juillet ! Les plants ont 3 mois! Quoi qu'il arrive, je laisserai vivre la plante, sauf si des couilles apparaissent (risques de polleniser mes autres plants qui eux sont normaux). Car on ne sait jamais, on peut tomber sur de la génétique bancale ou différente de l'habitude et qui donne des choses très bonnes. Sachant qu'en croissance, il n'y a eu aucun signe de problème. Et effectivement les feuilles font penser à de la 100% sativa... ce qui n'est pas le cas sur la papier... génétiquement ! J'attends vos retours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 Yep, A part qu'elle a faim on dirait, je vois pas quelle est le souci, des feuilles typées Sativa... Rien de Bizarre, raasures toi... Quand à recommencer alors que celle là se porte bien, drôle de conseils... @+! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 plop, pour Wilbonin123 , tes plantes n'ont rien du tout !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) Re, Will elles sont quand même chelou ^^ je lui ai juste conseiller de relancer de nouvelle seed je lui ai pas dit de cut celles ci , après il fait comme il veut mais je pense pas qu'il en tirera grand chose à la récolte... ("Je me suis mal exprimé en disant 'recommencer de zero' je passe pour un con ^^). Drbou, tes plantes sont ptêtre juste arriver à maturité sexuelle ce qui explique les pistils. Bye Modifié juin 25, 2017 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés