bloodsongs 9 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, merci à toi, lecteur, de prendre le temps de me lire. Voici le problème, je crois que cela a commencé dès que j'ai augmenté un peu la dose d'engrais de 1mml environ (0.5 bloom et 0.5 green sensation) Beaucoup de problèmes ont commencé à s'enchaîner, mais le plus moche ce sont les feuilles brûlées, et jour après jour, cela monte dans les étages. Il y a aussi les pistils qui brunissent :/ Et certaines petites tâches blanches sur les feuilles. Il y a également certaines feuilles rongées, mais ça je pense que c'est un problème différent. Les explications en photo : Feuilles brûlées : Pistils brunis et tâches blanches: Feuilles rongées (désolé pas moyen de faire une meilleure photo....) J'ai franchement essayer de chercher, mais beaucoup de problèmes se ressemblent, et je n'arrive pas à différencier. Merci d'avance pour votre aide ! Peace les amis, Modifié juin 24, 2017 par bloodsongs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 SAlut à toi, Tu fais un excès d'éléments nutritifs, tu engraisses à des doses correctes mais ton arrosage n'est pas bon.... 1.5l d'eau par semaine dans 20l de terreau c'est beaucoup trop peu... Tu devrais arroser à une moyenne de 20% du volume de ton pot c'est à dire 4l à chaque et ré arrosage quand le pot est plus léger...(quelques fois c'est long, mais c'est normal)... En arrosant correctement cela devrait aller mieux... Le ALL mix étant enrichi pour 6 semaines, tu as peut-être commencé les engrais liquide un peu tôt...Sachant que les autos ne sont pas des grosses mangeuses (en règle générale...) Tes pots doivent contenir pas mal de sels.... Je ferais le prochain arrosage de 3, 4l à l'eau pour voir et j'aviserai ensuite pour la reprise de l'engraissage... Je te souhaite une bonne suite... Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Bonjour je suis entièrement d accord avec papass Pourquoi ne remplis tu pas tes pots a ras ? s il ce tasse tu peux rajouter par dessus ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodsongs 9 Posté(e) juin 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut les amis, Merci beaucoup pour vos réponses. Mes pots étaient remplis, mais effectivement ça s'est un peu tasser. Je pourrais en ajouter ^^ Est-ce que je devrais couper les feuilles touchées ? Merci les gars, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut Tu peux enlever les feuilles jaunes , Pour les autres laisse tel quel +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés