mystik flore 0 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Variété(s): inconnu Age de la plante: Cro:26jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 17/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Racines,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: au rempotage les racines on casser, il y a deux feuilles du bas jaune flétries et des bout de feuilles plus haut un peu brûler Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h 13cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Leds Puissance en Watt: ____ Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau plantation pouss'activ Taille des pots en litres: 3.3 et 4 Litres Engrais ou additifs: plante verte avec oligo-elements NPK 7 5 6 Dosage des engrais et additifs: 2x 1dose de bouchon/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 2-3 fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.5L environ plus Rappel: bonjour sur mes deux plantes qui sont en pleine croissance il y en a une ou les deux première feuilles sont jaunes et prête a tomber et l'autre quelque bout de feuilles un peu brûler. a la base j'avais mis les deux graines a germer dans le même coton, une avais germer et pas l'autre donc je l'ai quand même mis en terre ensemble et la 2eme a germer quand même et un moment de temps je voulais quand même les séparer pour les rempoter chacune de leur coté et des racines ont casser. sa fais maintenant une semaine que c'est fais et les petites feuilles des branche arrive et elle grandie encore. ps: pour l'éclairage j'ai mis leds mais en réalité elles sont a la fenêtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Slt Faut mieux remplir la fiche.. Led dans une pièce? Si elles sont à la fenêtre, pourquoi marquer led alors? T'es sur que tes pots sont pas plus gros que 3-4L ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Salut à toi, Comme te l'a dit animalxxx il nous faut les infos manquante et rapidement...les photos ne font pas tout .. C'est lourd les devinettes ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik flore 0 Posté(e) juin 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2017 oui je suis sur.mais j'ai pas d'eclairage seulement la fenetre ouverte. je ne comprend pas tout d'en la fiche je suis débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik flore 0 Posté(e) juin 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2017 (modifié) sinon il y a un détail que je n'ai pas préciser je leurs avais fais des mini serres seulement en plein soleil il faisais 51°C quand j'ai remarque sa le soir et si j'ai mis led c'est pcq c'est un champ obligatoirs et il y avais pas lumiere naturelle Modifié juin 22, 2017 par mystik flore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Re, Mode mère Thérésa On Oui parfait...Je comprend... Ton terreau c'est du terreau potager, avec de l'engrais dedans...Et toi tu lui met de l'engrais liquide en plus (plante verte en plus)...ça fait trop...Dans ce terreau tu aurais pu arroser à l'eau pendant un moment... Tu as un jardin avec de la vraie terre? Parce qu'il va pas vivre à la fenêtre toute sa vie, si? Là il y a trop d'engrais et pas assez de lumière ça va être un problème.. Mode mère Thérésa Off... Saloute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik flore 0 Posté(e) juin 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2017 (modifié) non je n'ai pas de jardin je suis en appart mais j'ai moyen d'avoir de la terre sans problème. puis-je mélanger le terreau a de la terre de jardin et du cailloux ou gravier pour aéré le tout? et niveau lumière que puis-je faire avec très peux d'argent? Modifié juin 22, 2017 par mystik flore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Eh, eyy... La même terre mais a l'eau a present... Je pense pas que la lumiere de la fenetre suffise a une floraison... Tu risques d ' etre deçu du résultat... Il faut un minimum de moyen pour arriver a quelque chose avec cette plante... Il te faudrait au moins une lumière artificielle... Sinon je pense que ça va être compliqué.. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik flore 0 Posté(e) juin 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2017 (modifié) donc si j'ai bien compris je laisse que le terreau et je stop l'engrais. que me conseil tu comme lumieres artificielle? et serais t'il possible d'amenager un congelateur mort pour faire un placard? systemeD ^^ si j'ai tout compris merci pour c'est bon conseil Modifié juin 22, 2017 par mystik flore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 RE, si j'ai bien compris je laisse que le terreau et je stop l'engrais C'est ça. que me conseil tu comme lumieres artificielle? je te conseille de lire ceci, https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes et serais t'il possible d'amenager un congelateur mort pour faire un placard? systemeD ^^ Ah désolé...Je suis pas balèze en congelo mort! Peut-être ici, pour des bons conseils, https://www.cannaweed.com/forum/221-viabilit%C3%A9-de-votre-installationprojet/ Tu as tout, Je clos Bonne suite à toi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés