Thetemp 0 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Variété(s): Amnésia Age de la plante: Cro:66_jours / Date d'apparition du problème: Il y a 3 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Wallonne en Belgique Conditions de culture: Type de sol: Terrau avec engrais mais depuis un moment Taille des pots/trous: 7,5L avec trous de 1cm Engrais ou additifs: Aucun appart de base dans le terrau Dosage des engrais et additifs: Pas de dose Fréquence d'arrosage: Quand la terre est sèche donc ça depend de la chaleur Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.66l 1/4 du pot Rappel: Salut les gens mon problème persiste depuis 3 jours au début je croyais que ça irai mieux mais il y a eu une tempête et l'état d'une de mes trois plantes n'a fait que empirer donc je vous met quelques photos. Merci d'avance. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 SAlut à toi, Donc pour les feuilles du haut c'est dû à la tempête...les feuilles ont mangé un peu donc elles ont nécrosées... Pour celle du bas cela peut-être aussi des blessures, mais ça me parait plus fongique ce qui est bizarre par les temps qui courent... Ou une carence mal déclarée... Je rempoterai dans du 15/20 litres avec un All mix ou assimilé, pas de royal mais plutôt du batmix ou Allmix pour ta floraison prochaine en Wallonie... Et ça devrait le faire... Tchusss voisin.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés