Plante môle trop d'eau?


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde
je post car j'ai un plan qui tire la guelle il est tout mou et est resté sou la pluie je vien de le replanter en pleine terre et j'aurai voulu savoir si il s'en remètra,les racines avaient pas une trop bonne gueulle est ce qu'il va refaire des racines???
Jvé faire des photos et je les post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos:

naturalblast ,t'habite dans quel coin ?

Tu croi qui à moyen de la faire repartir, jvien de la replanter plus au sec et j'ai coupé quelques feuilles. :-?

pbpic531033.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui vers Brest. dans un champ de mais c'est pas une mauvaise idée ! ouais couper 2/3 feuilles c pas mal mais alors le probleme de ta plante je vois vriament pas ce que ca peut etre ! c'est quoi la variete o fait ? le trop d'eau fait surtout brunir les feuilles du bas mais la vu la tronche de la plante ... ben il doit manquer qq chose d'autre à mon avis ! attend de voir si ca se retablis la ou elle est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin on dirait en trop d'eau...

mais la terre a l'air seche autour,(sauf sous ta plante hein !)

arete d'arosé quelque jours

la tu a aroser cb de fois?

sinon c'est la terre qui est tro compact, tes racine arive a a "respiré".

 

ta creuser un bon trou trou ?

tua rejouter de la tèterre ?lol

faudrait que sa s'arange la sinon elle va crever

manke de soleil?sa cesta toit de voir , mais sa serai étonant,surmen surarosage..

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vien de remuer la terre autour pour la replanter c pour sa que c humide.

elle est en plein soleil

sa a pas empiré aujourd'hui mé sa c pas amélioré non plus

C de l'indica mais je c pas exactement quoi

J'suis vers Pont l'abbée sinon

dans le maïs c pas mal mé du ciel c trop grillé tout les plans de maïs allignés et d'un coup un gros vide avec des plan de canna mé bon à par l'hélico d'EDF je voit pas trop qui pourai passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles sont gorgèes d'eau aussi. Donc le poids les fait pendre. Quand ça va sécher ça va se redresser. Sinon pas mal dans le maïs, mais t'as pas peur de te les faire raccourcir par le paysan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les feuilles sont gorgèes d'eau aussi. Donc le poids les fait pendre. Quand ça va sécher ça va se redresser."

et puis quoi encore pffff....

09000a.jpgvoilà comment elle était hier.sa me ferai trop chier qu'elle crève c la seul que g de cette variété "mème si je c pas ce que c'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les feuilles sont gorgèes d'eau aussi. Donc le poids les fait pendre. Quand ça va sécher ça va se redresser."

et puis quoi encore pffff....

Reste cool mec. Les gens essayent de t'aider, ils n'ont pas la science infuse!

 

Vu que tu as planté dans un champs de maïs, c'est peut-être les engrais pour maïs qui lui font ça. D'ailleurs au niveau de l'arrosage c'est pas bon si c'est comme chez moi: les agriculteurs balancent une quantité phénomale d'eau, bien trop pour de la ganja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah

tu rifole mets il le font

en Aout une plante toute verte dans un champ jaune ya pas pire...

enfin c'est toi qui voit

 

mets il y avait un trou ou c'est toi ka tout araché ?

 

sinon depusi kan ona rose les champ ?lol

mon frere est paysan, il mette de l'engrais, "tres cher", pas de l'eau

 

les plante vont pas "kiffer" , si tu savait les dose qu'il y a...

change les d'endroit franchement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah

tu rifole mets il le font

en Aout une plante toute verte dans un champ jaune ya pas pire...

enfin c'est toi qui voit

tu parle vu du ciel???????

j'sui en finistère et il me semble que le maïs est encore vers jusque septembre au moins (j'demandrait à mon père, il conduit les tracteurs dans une entreprise agricole)

chez moi ils arrosent pas le maïs et l'angrais c vrai que pour le maïs c super chère mé c pas sa qui à flingué mon plan il était dans un pot avant glé replanté quand il a commencé a tirer la guelle. j'pensse surtout à ce putain de temps de merde qu'il fait depuis une semaine. c moi qui ai arraché le maïs pour mètre mes plant dsl pour le paysan mé il ai pas à 20plans près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mais qui jaunit ca n'arrivera jamais dans le finistere !

et aussi moi si je plante dans un champ de maïs je vais au debut qd le mais est petit comme ca le canna pousse en meme temps et apres c pas visible du ciel cad pas besoin de gd trou

 

aussi je sais pas ce qu'ils mettent comme pesticides la dedans mais des buds parfumés au bromure de méthyle par ex. c pas gégé

et la ou tu est c la campagne donc ya pas que les champs ya aussi la "brousse" donc si tu veux les bouger ... enfin à toi de voir je sais pas si je le ferais a ta place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi moi si je plante dans un champ de maïs je vais au debut qd le mais est petit comme ca le canna pousse en meme temps
ouai mé aux début ils mètent du déserbant pour éliminer les mauvaises herbes et le canna il va crever donc faut attendre qu'il soit assez grand pour qu'il n'y ai plus de risque de voir le paysan venir tout tuer avec ses déserbant et autres insecticides et pour ce qui est du trou il faut bien en faire un pour avoir de la lumière ,le maïs pour info sa fait plus de 3mètres en fin de croissance. l'année dernière j'avé de la sativa dans un roncier et les plans sont montés à 2,50mètres ,sa sentait à plus de 100mètre à la ronde mé la défonce elle était super High des fous rires pendant des heures et une de ces pêches...la sativa y'a rien de mieu c trop de la balle.Alors cette année pour les planquer g choisi le maïs et le plan d'indica qui est avec glé mis parce qu'il allai crevé dans son pot de fleur(pour info jvien d'alé le voir il va unpeu mieu malgré le temps pouri mé c pas encore ça ,vivement le soleil).

16995e.jpgj'sui tard pour la sativa mé bon j'éspère que j'aurais quand mème quelque chose. : ;-) :-? ;-) :kana_smyle: ;):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon g sa aussi, j'y suis allez unpeu fort au début sur le taillage des feuilles mé sa ma apris qu'il falai pas les couper.Pour la lumière la c le soir du 30juin2005 c pour sa que y'a pas trop de lumière le soleil se couchait.c une dominance indica mé je c pas quoi.

f2549.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma patiente elle est vraiment pas bien vous croyer qu'elle va survivre ????

et sinon c quand la récolte???pour fumer et pour les graines ,indica et sativa ????

et sa ressemble à quoi le cannabis pour les fibres ????

c1f108.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Aout une plante toute verte dans un champ jaune ya pas pire...

Du maïs jaune en âout??!! T'habites à Genève en Suisse ou en Amérique du Sud? :-D

 

 

sinon depusi kan ona rose les champ ?lol

Tu plaisantes ou quoi?

J'habite à la campagne et je suis toujours dégouté par la quantité phénoménale d'eau qui est balançée sur le maïs. T'entends parler de sécheresse, de misère, et quand tu sors tu vois des centaines et des centaines de litres de flotte balançés sur les champs de maïs, même s'il a déjà plu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la patiente tant que des feuilles ne tombent pas d'elle memes elle devrait survivre je pense fais bien attention si la secheresse lui fait du bien ou du mal si ca empire ben essaye de balancer de la flotte (g jamais vu de l'eau faire autant de mal a une plante mais bon si vs le dites) :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cmon les gars...vous remarquer pas que vous planter dans du sable..

 

ta tu deja vu un plan de weed au desert du sahara..

pas moi tk.. vas acheter de la belle terre noir .creuse moi un jolie petit trou..et mes moi ces jolie demoiselle dans de la TERRE... ;-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.