Maik 369 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 (modifié) Variété(s): Skunk auto flo WSS Age de la plante: Cro:__jours / Flo: 20 jours Date d'apparition du problème: 10/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Certaine feuilles jaunisse un peu, puis des taches marron apparaissent, ensuite fletrissement et tombe de la feuille Dimension de l'espace: L 45cm x l 85cm x h 150cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 20/4Distance entre lampe et plante (en cm): 4 Cm Température: : 28 c / -: 22 c Hygrométrie: : 60% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: passive Cycle d'extraction: 185 mu00b3h Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: terreau organique aere Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: BioBud de GHE ( 2 foi ) Dosage des engrais et additifs: biobud flo 1 ( 4ml/L ) biobud flo 18 ( 3ml/L ) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 5/6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Salut à tous, Voila je viens vers vous pour mes petite plantes ( il y en a deux dans ma box ) qui ont toutes les deux le même problème, certaine feuilles jaunisse un peu mais partiellement, puis les morceaux des feuilles touchées flétrissent puis sèche et brunissent et la feuille fini par tombée. L’état général des plantes semble bon, leurs évolutions aussi. Je suis a Flo + 20 mais il faut ajouté 15 jours de stretch. La cro c'est passer sans aucun problème, j'ai déjà utilisé ce terreau dans des culture précédente sans problème ( les autos flo ne sont pas difficile ) Voila je vous laisse avec les photos. PS: Si c'est pour juste me dire que les auto-flo en in c'est le mal, que c'est pas fait pour, que ça sert a rien, j'ai déjà entendu cela et malgré tout mes plus grosse récolte sont des auto-flo donc si c'est pour juste critiqué le gêne auto-flo abstenez vous svp, merci. Merci beaucoup à tous d'avance pour votre aide. Modifié juin 20, 2017 par Maik Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 plop j arrive pas a bien voir mais les feuilles touchées sont elles exposé a la lumiere ?? si ce sont celle du bas cachée ... no soucis .. pas de lumiere .. inutile ... la plante les exploite a sa maniere ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 Salut Bonbol, Non elle sont peu éclairée justement, et comme mes plantes sont grande ( plus grande que mes précédente ) et que l’ampoule est une CFL 200w c'est peut-être ça. Je te remercie, je ne savais pas que le manque de lumière pouvais provoquer ce genre de problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 plop ce n 'est pas un probleme ... c'est la vie de la plante t as des plante bien haute en cfl avec peu de pénétration lumineuse ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 Re Ok et tu me préconise quoi ? je laisse les feuilles ou quand elle sont a plus de 80% atteinte je les coupe ? Le fait que les tiges des feuilles atteintes ce détache presque toute seule c'est en rapport ? ça confirme ton diagnostique ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 plop moi j ai tendance a faire le feignant et a en laissser ... mais je te conseille de les enlever a 80% c 'est ça ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maik 369 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 Re ok merci Bonbol Bon il semblerais que je peut mettre résolu dans le sujet. Merci pour ton diagnostique rapide je suis rassuré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés