axeluswallace 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 voici les tofs de ma recolte! bon resultat, excellente weed! cindirella: four way: par contre pensez vous que cette white russian soit mure car elle ne devrai pa tarder a etre prete mais je trouve pa bcp de poils bruns!!! axel Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 les white russian, ce sont les trois dernieres fotos!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Yo ! Nice !!! c'est quoi la puissance de ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
axeluswallace 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 c du 400w en MH pour la croissance et du 600w sodium pour la floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg-la-frite 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Putain tu vas pu avoir de cerveau avec tout ca lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Yo man!! Grave terrible ta récolte!!tu avais copmbien de pieds?Récolté combien? Tassure bien!!@+++ Eron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlas 0 Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 Magnifique cette récolte!!! Si je pouvais avoir la moitié de cette récolte pour ma 1ère culture je serais déjà bien content... Bien joué mec! Alors combien de pieds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) juillet 5, 2005 Partager Posté(e) juillet 5, 2005 comme tu di Atlas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés