Maxx666 38 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 Variété(s): Big bud Big food Critical2.0 critical kush Age de la plante: Cro:j80ours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 19/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Belgique Conditions de culture: Sous serre Type de sol: Ligth mix plagron Taille des pots/trous: 100 litre Engrais ou additifs: gamme guano diffusion Dosage des engrais et additifs: il a 5 jours apport d amendement 1kg de guano classik Fréquence d'arrosage: 2 jour Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 25-30 litre Rappel: Salut tout le monde Mon problème est apparus pendant la canicule la en Belgique . j ai mis une bâche sur ma serre pour faire descendre la température . J'ai oublie un arrosage au moment le plus chauds j ai laisse un jour de plus j’étais pas chez moi je pense que c est du a ca mais je préféré avoir confirmation .J'ai aussi fait un apport de 1kg guano classik pour chaque plan de 100 litre elle on aimé mais le faite d oublié d arrose n aurais pas cause ses taches brune ? Je vais vous montre tout les plan sont touché mais pas toute les têtes . Merci a vous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 plop je crois que tu t es auto diag le kilo de bouffe + periode seche derriere arrose bien derriere pour diluer ... tu sauvera pas ce qui est cramé mais devrait sauver le reste je pense que t as fait une poche de sels mineraux ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 (modifié) Salut D'accord j arroserais encore une fois au soir parce que il fait passe 40 degrés la dedans ^^ . Javais surtout peur de cette saloperie de erwina la qui ma déjà bousille pas mal de culture Boh j ai encore de la marge c est que une petite partie qui est crame sachant qu elle faut mini 100 cm de diametre Merci de ton aide en tous cas Salut bon grow et bonne journée Modifié juin 20, 2017 par Maxx666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 Salut à toi, Même pendant les grandes chaleurs ont arrose pas tous les jours, car la pourriture racinaire c'est chaleur + eau.... Si tu n'as pas le choix...Mais sinon gros gros arrosages espacé... Pour le Diag nous sommes tous d'accord... Je passe en Résolu... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2017 Salut papass D'accord je vais me tenir a mon habitude arrosage de 30/l par plant tout les 1.5-2 jours . Concernant la pourriture racinaire je suis mitige parce que dans ma box 120x120 j arrose en automatique blumat donc les plant sont non stop mouillé et ou il a le gouteur ca a fait une de c est boule de racines qui est même sortis de terre Enfin en tous cas merci de votre avis salut et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés