[Résolu]Taches marrons et jaunes

Messages recommandés

Variété(s): Amnu00e9sia XXl auto

Age de la plante: Cro:36jours / Flo:29jours

Date d'apparition du problème: 05/06/2017

Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Cela empire et se propage su toutes les feuilles!

Région: Sud Ouest

Conditions de culture: Guu00e9rilla, beaucoup de soleil!

Type de sol: All mix de biobizz

Taille des pots/trous: 14L

Engrais ou additifs: bio bloom

Dosage des engrais et additifs: 2mL

Fréquence d'arrosage: Touts les 3 jours

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L

Rappel:

Salut à tous ,voilà j'ai un petit soucis depuis deux semaines , j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé qui s'en rapproche. On dirait un champignon ou une brûlure non? Mes pieds sont en plein cagnard de 12h a 21h . Merci.

post-866809-0-30226900-1497875310_thumb.png

post-866809-0-07214200-1497875329_thumb.png

post-866809-0-16122400-1497875379_thumb.png

Salut,

Petite question: elles ont débuté en in ? Tu leurs à mis du ph down par hasard ?

Les tâches blanches me font penser à un problème de ph.

Bon gros grow

• Like 1

plop

1.5 l pour 14 l ... tout les 3 jours en plein soleil ...

dans un premier temps arrose correctement genre le double  :D

rempotage depuis quand ?? biobloom en all mix depuis le début ?

++

• Like 2

Salut,

Petite question: elles ont débuté en in ? Tu leurs à mis du ph down par hasard ?

Les tâches blanches me font penser à un problème de ph.

Bon gros grow

Salut , elles ont débuté en out et j'arrose a l'eau du robinet donc aucun problèmes de ph je pense!Merci pour ta réponse. Et quand j'y repense j'ai fais un traitement contre les pucerons que j'ai trouvé sur CW , dedans il y avait du jus de citron et du liquide vaisselle , cela pourrait être du a ça? sachant que j'ai respecté les doses et j'ai bien rincé 

Modifié par GiapMios87

plop

1.5 l pour 14 l ... tout les 3 jours en plein soleil ...

dans un premier temps arrose correctement genre le double   :D

rempotage depuis quand ?? biobloom en all mix depuis le début ?

++

Saluttt, ah ouai tu penses? psk je crois ça leur suffit car le terreau n'est pas complètement sec (voir il ya encore un peu d'eau) quand je les arrose. Aucun rempotage pour éviter le stress avec les autos elles ont donc débuté dans du 14L . Deux semaines après les premiers pistils j'ai mis du bloom sauf que j'ai commencé a avoir un léger sur engraissage du coup j'ai stoppé et je n'ai pas encore repris. Je ne pense pas reprendre sauf si elle le réclame!

plop

tu connais le Ph de ton robinet ??

revois ton arrosage  .. t arrose trop peu et trop souvent ...

on est quand meme 2 a te dire quelque chose et tu réfutes  nos 2 théories ...  pourquoi nous demander si tu sais :D

comme ton arrosage est a chier ... les racines sont a peine développéezs ... t as des poches de sel ... ton effet tampon est alteré .. plus de vie bacterienne ... et j en passe .   all mix trop riche pour des depart de graines

les erreurs sont passée et t en vois les conséquence maintenant ...  

bref .. continue a l eau pour l instant

++

• Like 1

plop

tu connais le Ph de ton robinet ??

revois ton arrosage  .. t arrose trop peu et trop souvent ...

on est quand meme 2 a te dire quelque chose et tu réfutes  nos 2 théories ...  pourquoi nous demander si tu sais :D

comme ton arrosage est a chier ... les racines sont a peine développéezs ... t as des poches de sel ... ton effet tampon est alteré .. plus de vie bacterienne ... et j en passe .   all mix trop riche pour des depart de graines

les erreurs sont passée et t en vois les conséquence maintenant ...  

bref .. continue a l eau pour l instant

++

Re, oula je sais pas du tout, non non je dis pas que c'est faux loin de là , c'était pas le sens de mes réponses, c'était juste pour confirmer!

D'accord , merci pour ta réponse jvais me renseigner pour le terreau mais du coup t'as pas une idée pour les "taches" stp?

plop

les taches ce sont des résultantes des mauvais traitement !!

elles sont la et partiront plus ... donc arrose bien les pot ... doucement pour bien mouiller tout le substrat dans son integralité ..

fait le en 1 h en 10 arrosage au besoin ///   si il reste beaucoup de drain  dans la coupelle ... tu jette le surplus 

++

• Like 2

plop

les taches ce sont des résultantes des mauvais traitement !!

elles sont la et partiront plus ... donc arrose bien les pot ... doucement pour bien mouiller tout le substrat dans son integralité ..

fait le en 1 h en 10 arrosage au besoin ///   si il reste beaucoup de drain  dans la coupelle ... tu jette le surplus 

++

Ok jte remecie alors, je vais appliqué ton conseil, passe une bonne journee!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.