JaiWem 1 Posté(e) juin 18, 2017 Partager Posté(e) juin 18, 2017 Salut à tous. Alors voilà, je vais essayer de m'expliquer au mieux. J'ai un pied de Misty qui a 7 semaines et dès le début de Flo il a déliré.......Stretch très léger têtes très petites et aérées, feuilles toutes petites.......Donc je voudrais gagner de la place pour en mettre 1 autre et je me demandais s'il était possible de faire du beurre avec.....Je vois des trichomes encore translucides et je tenterais bien de tout mettre, feuilles et têtes. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 18, 2017 Partager Posté(e) juin 18, 2017 plop, moteur de recherche===== faire du beurre de marrakech==== ta les résultats de ta recherche === bonne lecture +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiWem 1 Posté(e) juin 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2017 Salut. Merci mais je connais déjà la recette. En fait c'est surtout le fait d'utiliser un pied qui n'est pas à maturité qui me fait douter donc si quelqu'un a déjà essayé...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 18, 2017 Partager Posté(e) juin 18, 2017 Slt 7 semaines de quoi, croissance, flo? Faut être un peu plus précis si tu veux des réponses.. Des photos aussi c'est bien. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiWem 1 Posté(e) juin 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2017 Salut. Désolé j'ai pas pensé à préciser, 7 semaines de Flo. Je peux pas mettre de photos. J'ai pas mal cherché mais rien de probant alors je demande ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés