Direqz 1 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 Bonjour je sais que ce sujet a déjà été mentionné mais j'aimerai avoir des conseils Voila pour des raisons personnelles je dois récolter mes plants plus tôt que prévus..et donc forcement déclencher la flo en recouvrant chaque plant pour avoir une photopériode de 12/12 Avez vous déjà essayé cette méthode ? et avec quels outils (j'ai pensé à des sacs poubelles) Et j'ai vu qu'il été conseillé de mettre le pied dans le noir pendant 36 heures avant de commencer le 12/12.. Merci de votre aide et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 Re, et pourquoi ne pas planter des autoflo ? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Direqz 1 Posté(e) juin 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2017 Yo, J'en ai lancé 5 mais deux sont partis trop tôt . En outre j'ai d'autres plants féminisés qui sont à floraison courte mais pas assez pour mon cas,c'est pourquoi j'aimerai déclencher la flo,pour pouvoir au moins récolter quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés