merin 0 Posté(e) juin 16, 2017 Partager Posté(e) juin 16, 2017 (modifié) Variété(s): je sais plus ( autoflo acheter a amsterdam, les moins cher en graines pour extu00e9rieur ) Age de la plante: 45 jours Date d'apparition du problème: 10/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: au du00e9part des tache puis u00e7a c'est u00e9tendu sur toute la feuille Région: ile de france Conditions de culture: terrasse Type de sol: terreau ( voir photo ) avec une couche de bille d'argile au fond du pot ( 3 cm ) Taille des pots/trous: 15 litre Engrais ou additifs: power roots ( utilisu00e9 deux fois lorsque que je les ai changu00e9 de pot ) Dosage des engrais et additifs: 1 cl diluu00e9 10 fois Fréquence d'arrosage: tous les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: jusqu Rappel: bonjours j'ai besoin de votre aide !! au départ j'avais 5 plant et y'en a déjà un qui est décédé premièrement voici une petite photo de famille voila mon problème ( feuille jaune puis tache marron plus les feuille meurt et ensuite... la plante ) et ce que je pense être la cause : je n'étais pas satisfait de la croissance de mes plantes (1 mois encore a peine 10cm) du coup j'ai décider de les placer dans une serre, évidement faite avec les moyen du bord, mais je pense que le choc a été trop violent et qu'elles on suffoqué dedans (journée a 28°c) je l'ai ai sortie au bout de deux jours ayant remarqué que les feuilles commençait a jaunir mais une des pousses n'a pas résister maintenant il m'en reste 4 et j'ai l'impression surtout pour celle ci qu'elle suit la même évolution que l'autre qui est maintenant en cendre :'( paix a son âme j'aimerais savoir si il a quelque chose a faire pour les sauver (j'ai aussi eu un problème de mite araignée il y a 1-2 semaine mais normalement je les ai tous écrasé ) PS : terreau utilisé dsl pour le torticolis du au visionnage des photo bizou Modifié juin 16, 2017 par merin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 16, 2017 Partager Posté(e) juin 16, 2017 SAlut à toi, Peut-être parceque c'est du fumier et pas du terreau.... Conseils d'utilisation sur le site Or brun: - mélanger 10% au volume de terre lors de la plantation Donc tes plants brulent dans du fumier.... Détérage....Achat de terreau...du vrai..Et rempotage... +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés