JacquieMichelle 2 Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 Variété(s): Amnesia Haze Auto Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 15/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: J'ai ce matin aperçu une petite boulette blanche à la surface d'une de mes petites feuilles sur ma plante en séchage. Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +:69% / -: 67% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Biobizz Taille des pots en litres: 14 Litres Engrais ou additifs: Biobizz l'ensemble Dosage des engrais et additifs: Comme indiqué sur la feuille. Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3 ou 4 j Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Salut, J'ai regardé mon pied qui sèche ce matin et j'ai aperçu une petite boule blanche à la surface d'une toute petite feuille. Je l'ai retirée et l'ai observée au microscope. Je crois que la moisissure n'est pas censée apparaître à cet endroit mais en comparant avec des images de moisissure sur internet, elle y ressemble beaucoup. Peut-être n'est-ce qu'une boule de tissu, mais je préfère vous demander votre avis. Je fais sécher dans un espace de 50*50*30cm et j'ai une humidité plus élevée que lors du séchage précédent, je suis à 67-69% d'humidité, j'ouvre le placard en secouant la porte (pour brasser l'air) deux ou trois fois par jour. Voilà les photos : En vous remerciant, bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 SAlut à toi... C'est le jeu de la lorgnette? Ou le kaléïdoscope? Alors Denise, je propose: un coton tige sur le plongeoir de la piscine.... Euhh... Je propose, C'est synthétique ou organique? Je propose: Une perruque de fil de pêche.... Bon j'arrête: Non, le labo avec le spectro de masse c'est à gauche en sortant de l'ascenseur.... Ici, c'est plutôt les plans d'ensemble à la con, et le télescope pour nos vieux yeux... ici cognacq jay à vous les studios, Désolé les djeun's Pronostic synthétic fantastic, Une bouloche quoi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés