canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) salut Lieuxtalata, Merci, c'est vrai peu pour une 2eme expérience , elles sont plutôt pas mal je trouve Depuis que je le ai coucher et palisser, je vois déjà des secondaires se développer, et ca fait que 3 jours ! Si ca continue aussi bien j'aurais de beaux buissons a la fin (enfin j'espère) Modifié juin 25, 2017 par canabiculteuramateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2017 (modifié) MAJ du 29/06/17 R.A.S. Bonjour a tous, Ca pousse tranquillement mais ca m'agace le plant n°1 ne se déclare toujours pas :s PLANT N°1 PLANT N°2 PLANT N°3 PHOTO DE GROUPE Si vous avez des avis, conseils ou autres, n'hésitez pas a laisser un commentaire Bonne soirée Modifié juillet 2, 2017 par canabiculteuramateur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernaute87 105 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 Salut canna..........eur Je pense que le mieux c'est de les réorienter directement sous windows avant des les poster Pour tes plantounes nikel elles sont magnifiques Bonne suite à toi, i follow you ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2017 (modifié) Je pense que le mieux c'est de les réorienter directement sous windows avant des les poster Salut cyberaute87, C'est bon j'ai réussi, ca sera plus claire comme ca Modifié juin 30, 2017 par canabiculteuramateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucks 179 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut, Elles sont superbes . GG à toi :wub: :wub: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut Trucks, Merci pour elles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Salut l'équipe, Ca fait 5 jours j'ai pas vu mes bébés, je vais les voir demain ... j' espère qu'ils ont bien ! Apres les 80mm de pluie qu'on a pris j'espère que ca a pas fait un sur arrosage... D'apres vous, en extérieur, il faut combien de mm de pluie pour risquer un sur arrosage ? j'en profiterais pour faire une MAJ, avec le plan n°4 que je n'ai pas mis sur la dernière MAJ Bonne soirée a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Salut l'équipe, Ca fait 5 jours j'ai pas vu mes bébés, je vais les voir demain ... j' espère qu'ils ont bien ! Apres les 80mm de pluie qu'on a pris j'espère que ca a pas fait un sur arrosage... D'apres vous, en extérieur, il faut combien de mm de pluie pour risquer un sur arrosage ? j'en profiterais pour faire une MAJ, avec le plan n°4 que je n'ai pas mis sur la dernière MAJ Bonne soirée a tous Salut ! Pour le sur arrosage sa dépend le nombre d'eau qu'elle à ressue par jours ^^ Si elle à était habitué à beaucoup d'eau souvent sa lui fera rien , le contraire par contre elle à un risque d'être plus abîmer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2017 Bon et bien je les ai vu a midi, tout va pour le mieux, ça continue de grandir tranquillement ... a ce rythme le jardin va devenir trop petit lol MAJ ce soir avec photos BVonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) MISE A JOUR DU 05/07/17 R.A.S PLANT N°1 Lui il ne se déclare toujours pas, mais continue a bien se développer PLANT N°2 Lui aussi continue a bien se developer PLANT N°3 Idem, il se développe bien. ( c'est elle a qui j' avais couper l'apex) PLANT N°4 Lui a été planter plus tard que les autres, et manque un peu d'ensoleillement... mais il grandit doucement mais surement Et pour finir, petite photo de famille (sans la 4) ... on voit que ca comment a en prendre de la place Modifié juillet 5, 2017 par canabiculteuramateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) Modifié juillet 5, 2017 par canabiculteuramateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2017 (modifié) svp, savez vous comment supprimer un post ? On peut modifier mais je ne trouve pas comment supprimer ... Modifié juillet 5, 2017 par canabiculteuramateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2017 Voici les PLANTS 1, 2 et 3 au 08/07/17 J'ai refais un petit palissage, couper quelques gourmandes, refais un apport de purin d'ortie et commencer a preparer une solution a partir de cendre de bois... Sinon mon bébé n°3 commence a vraiment sortir bon, il a plein de pistils blancs qui sortent, alors que le plan 1 et 2 ne se déclarent pas vraiment ...mais ils grandissent toujours aussi bien Voici, j'attends vos avis Bon week end a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2017 (modifié) MAJ RAPIDE 13/07/2017 => R.A.S. PLANT N°1 PLANT N°2 PLANT N°3 PLANT N°4 PHOTO DE FAMILLE Modifié juillet 13, 2017 par canabiculteuramateur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2017 (modifié) Pas d'avis ? Modifié juillet 14, 2017 par canabiculteuramateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 14, 2017 Partager Posté(e) juillet 14, 2017 Salut Splendide t'es plantes. Sa promet une sacrée grosse récolte pour le début d automne. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2017 Salut Splendide t'es plantes. Sa promet une sacrée grosse récolte pour le début d automne. ++ Salut Bijouweedeuse, Merci, j'espere aussi que la récolte sera bonne ... L'année dernière se passait aussi bien, des plants boen développer jusqu'a la floraison ou ca a merder et je me suis retrouver avec des tete de la taille d'un ongle et sans trichomes casiment ... d'un coté j'espere que cette année ca me fera pareil pour que vous puissiez m'aider a déterminer la cause ++ Bijou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2017 (modifié) Bonsoir tous le monde, MAJ rapide pour voir l'évolution PLANT 1 et 2 le 25/06/17 PLANT 1 et 2 le 18/07/17 PLANT 3 le 22/06/17 PLANT 3 le 18/07/17 PHOTO DE GROUPE le 25/06/17 PHOTO DE GROUPE le 18/07/17 Je trouve ca dingue l 'évolution en 3 semaines de temps .... Hésitez pas a lacher un commentaire ++ Modifié juillet 18, 2017 par canabiculteuramateur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) juillet 19, 2017 Partager Posté(e) juillet 19, 2017 Salut ! Jolie touffes sa promet , j'attend de voir la suite a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2017 salut LaRéunion, En effet ca touffe bien contrairement au Zamal lol Le plant 1 et 2 commencent a s’entremêler et former un gros buisson.... Le stretch est censée durer combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés