Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juillet 20, 2017 Partager Posté(e) juillet 20, 2017 Salut cannab' Tu vas récolter quelquechose de très sérieux il me semble...... Magnifiques tes plantes.... Vivement la flo.... Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 20, 2017 Partager Posté(e) juillet 20, 2017 Salut, Beaux buissons ! Tes branches sont longues, après le stretch, et une fois qu'il y aura beaucoup de poids au bout (ce que je te souhaite ...) , va falloir jouer de la ficelle ... Bon gros grow éboneflo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2017 Salut, Beaux buissons ! Tes branches sont longues, après le stretch, et une fois qu'il y aura beaucoup de poids au bout (ce que je te souhaite ...) , va falloir jouer de la ficelle ... Bon gros grow éboneflo Salut bigbudo , C'est vrai que j'ai pas penser a ça, mais vu la taille des branche, va y avoir du poids a supporter ! Mais ca va j'ai la pelote de ficelle a coté, je pense que j'en aurait grande besoin Vivement la FLO !! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman2656 1 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Salut Un jolie jardin que tu a la tu est plus que bien partie , tu t'en sort bien, la flo va etre pas mal Je me pose dans un coin pour suivre tous ca Bon grow a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2017 salut weedman, Vas y pose toi pendant qu'il y a encore de la place lol J'espere que la Flo cela bien, pas comme l'année dernière... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) juillet 25, 2017 Partager Posté(e) juillet 25, 2017 Salut Cannabiculteuramateur...... C'est chez toi? Yesss.... Pas le choix, j'm'incruste ... Tu va être au chaud cet hiver : entre la weed récoltée et le bois pour la cheminée C'est BEAU A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut Cannabiculteuramateur...... C'est chez toi? Yesss.... Pas le choix, j'm'incruste ... Tu va être au chaud cet hiver : entre la weed récoltée et le bois pour la cheminée C'est BEAU A+ Hey salut Andros. Vas y squatte chez moi avec plaisir. Mdr question bois je vais avoir de quoi faire en effet lol ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2017 (modifié) PETITE MAJ DU 26/07/17 => R.A.S. ... malheureusement ESSAYEZ DE TROUVER LA BOUTEILLE DE ST YORRE POUR SE RENDRE COMPTE DE LA TAILLE ET DU VOLUME DES PIEDS PLANT N°1 Il continue a bien se développer, et les secondaires aussi ... mais toujours aucun filament blanc en vue PLANT N°2 Idem au N°1, grandit bien mais pas de pistil en vue ... PLANT 1 ET 2 ils vont bientot ne faire plus qu'un PLANTS 3 C'est celui a qui j'avais couper l'apex, niveau volume et branche elle a largement rattraper 1 et 2 PLANT 4 Planter plus tard que les autres, il grandit bien (un peu plus de 2m) , pas tres touffu mais bon lui au moins c'est déclarer Femelle c'est déja ca PHOTO DE FAMILLE (1, 2 et 3) Merci de lachez vos comms, avis ou autres A votre avis je dois m'inquiété ou pas pour le plant 1 et 2 qui ne se déclarent toujours pas ? ++ Modifié juillet 26, 2017 par canabiculteuramateur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Salut Cannamateur Tkt pas pour le delais. Ce qui compte c'est qu'il soit femelle. Début Août tu devrais être fixé, ou alors c'est que tu as une sativa bien longue et qui doit décheniller le cervelet correctement. Tes plantes sont sublimes. As tu taillé du bois au centre et en bas ? Il doit y en avoir comme pas possible. Bon courage pour la suite. Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2017 salut Lieuxtalata, Je vais patienté encore .. j'espere ne pas avoir a me separer de n°1 et n°2 Tu entend quoi par tailler le bois ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juillet 26, 2017 Partager Posté(e) juillet 26, 2017 Resalut Je voulais dire couper les branches basses exemptes de lumière et faire une sélection aussi , plus haut sur la plante, aux entre noeuds. et couper les départs de branche les moins vigoureux, afin de canaliser l'énergie de la plante dans les meilleurs rameaux.... Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juillet 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2017 Lieuxtalata, Oui j'ai commencer a couper quelques branches mal exposer et des départs pas prométeur. par contre qu'est ce que tu appel "faire une sélection, plus haut sur la plante, aux entre noeuds " ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) août 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2017 (modifié) MAJ 02/08/2017 => R.A.S. Bonjour a tous, Comme chaque semaine petite visite de mes bébés. Cela continue a fortement se développer, mon espace de culture devient vraiment trop petit (3 plants dans un carré de 4m/4m je pensais que sa suffirait largement, et bien en fait je penses qu'il faudrait cette surface pour chaque pied ) Ca devient vraiment compliquer de prendre des photos, j'ai dut sortir l'escabeau pour prendre les photos Place aux photos, avec la bouteille de St Yorre comme d'habitude pour se rendre compte des volumes PLANT 1 PLANT 2 PLANT 3 PLANT 4 (un peu plus de 2m mais pas tres touffue) PLANT 1 ET 2 PHOTOS DE GROUPE J'espere que le Strech est fini parce que je sais pas comment je vais faire sinon Je crois que l'année prochaine je mettrais juste 1 pied dans ce carré afin qu'il se développe pleinement, car la mes 3 plants sont bloquer par les murs N'hésitez pas a lacher des comms ++ Modifié août 2, 2017 par canabiculteuramateur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) août 2, 2017 Partager Posté(e) août 2, 2017 Salut Canabiculteuramateur, :applaus: Ben voila : plein air chez toi.... C'est : Wahooo Elles sont énormes et en pleine forme. Et ça rempli bien l'espace Alors ça : j'adore... Tiens nous au courant pour la FLO : ce qui m'intéresse à ce niveau maintenant c'est l'odeur et la gestion des voisins Continu les tof... Bonne soirée, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) août 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2017 (modifié) Hey Salut AndrosAndros Merci, elle sont en pleine forme en effet, mais la n°2 commence légèrement a perdre de son éclat, je penses leur redonner a toutes un peu de purin d'ortie, je penses que ça leur fera pas de mal Sinon pour l'odeur, la flo n'a pas commencer mais il y a déjà une bonne odeur qui plane. Après m' etre frotter a elles un peu pour l'arrosage, mes vêtements avaient une odeure sympathique toute la soirée lol Les Voisins risquent de poser problème car ils sont juste derrière le mur .. j’espère qu'il ne reconnaitrons pas l'odeur, sinon il faudra que je me débarrasse de mes voisin lool t’inquiète les photos vont continuer a venir chaque semaine, n'hésite pas a repasser par ici +++ Andros Modifié août 3, 2017 par canabiculteuramateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) août 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2017 Re, Je sais que c'est pas évident, mais comme ca, a premiere vue, quelle quantité je peux espérer récolter par pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA+ 126 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 Yo, Wow ! Tes plantes (ou sapin si je peux dire) sont magnifiques. Je me pose la Pour une 2 ème culture c'est vraiment pas mal je m'inspire... Bon grow Que la force soit avec toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) août 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2017 Salut Yoda, Vas y pose toi tant qu'il y a un petit peu de la place dans le coin A vrai dire c'est ma 3eme culture, mais ma 1ere j'avais 1 seul plant .... male :s ... donc je la compte pas A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layko.B 34 Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 Hoye hoye hoye !!! Sa pousse sévèrement par chez toi !!! Jme pose dans le coin pour voir ce que va donner la flo. T'es graine m'on l'aire vraiment a tendance sativa pour avoir pris du volume comme ça je pense. Pour les voisins sa devient chaud en effet, ta plus qu'à les cut.....tes voisins pas tes plantes mdrr Allez bonne continuation je te suis de près 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) août 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2017 Hey Layko salut, Vas y pose toi fait toi plaisir y'en a pour tous le monde lol En effet je penses aussi que se sont des sativa apres le type exacte aucune idées.... Pour les voisins j'espere ne pas avoir besoin d'en arriver la .... mais si il le faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés