THCnepaly 0 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:93jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: inconnu Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: sud ouest Conditions de culture: extérieure Type de sol: melange coco/terre argileuse sableuse Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Biobizz Dosage des engrais et additifs: 4ml par l Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5l Rappel: Bonjours a tous! je créé ce sujet car j'ai retrouver une chenille sur mon pied, sans photo malheureusement, et j'ai aussi trouver une autre bebette sur une des feuille, je voudrais avoir vos avis, si la plante risque quelque chose ou pas, et comment traiter merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 plop, tu veux traiter une simple punaise verte l'amis , de plus il n’existe aucun traitement homologué si je ne m'abuse, tu la prend , l'écrase simplement +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 Bonjour, C'est une punaise en effet. Perso je ne l'aurai pas écrasé, c'est quasi inoffensif. Je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés