jumbè 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 salut a tous,voila jai une herma dan ma culture et je voulai savoir si sa crain de la garder vi a vi des autre plans?es ce ke je peu la metre dehors si c plus sur?ou vaut mieu la virer?ke feriez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 le plus simple et le plus sure si tu ne veut vraimen pas de graines, c'est de lisoler ou de l'arracher... sinon, ce que tu peut fair, c'est survéiller ton herma et suprimer chaque couilles sinon, tu le laisse et ty touche pas et tout tes plants seront plein de graine... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 sinon, ce que tu peut fair, c'est survéiller ton herma et suprimer chaque couilles Un conseil ne fais pas ca!!!! J'ai u exactement la meme experience, j'ai essayé d'enlever les couilles mais tu les verras pas toutes tellement y'en à Résultat ttes mes femmelles ont été fecondée. Un bon conseil, jette ce pied si tu veux de la bonne sinsemillia (sans graine), sinon c obligé toutes tes femelles contiendrons des graines. J'espere pour toi que ce n'est pas trop tard, pck moi g vu ca trop tard, et tte une recolte pollué par un putain d'herma. Bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Salut, J'ai une hermaphrodite et ça m'embete un peu. Ece que je peux couper les grappes et garder ainsi mon plant ? si oui, comment je les coupe et à quel moment ?? Merci de m'aider... lol Elo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.h 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 faut la virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 nah une herma sa crain pas... ca crain a mort vire moi ca au plus vite si tu veut pas de graines!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mersmers 0 Posté(e) novembre 14, 2005 Partager Posté(e) novembre 14, 2005 Ne la garde surtous pas!!!!!!!!!! . J'en es ut 1 herma et 1 femmele Herma etaient a l'oeil une 90 % femmele 10 % male. Alors j'ai pris le soin d'arracher les couille une par une , et ceux tous les jours ( sa arret pas de poussez )Les 2 premieres semaines de jolie tete gonflais, sa commencait a sentir bon .Mes helas 1 semaine apres de jolie grosse graine ont tous envahi en moin de 2 ;Pour cause quelque couilles qui ont passer ma doine. En gros elle ont eclore et polenizer toute ca quoi. Resulta un peu de weed plein de graines j'en es fais dons a un pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 arrache sa! les graines qui vont en résulter risque fort d'etre en partie des herma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés