ganja15 3 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 (modifié) Bonjour, je viens vers vous pour vous demander votre avis! j'ai commencé ma première culture indoor et j'en suis à Flo+7 avec 9 pieds 3 white window et 6 d'amnesia haze Mon problème; Certaine de mes plantes(une en particulier) ont des feuilles tombantes. Ce n'est peut-être rien, seulement moi qui stress pour rien mais vos mieux prévenir que guérir! Vous laurez remarqué ce pied penche un peu c'est également le cas pour un second pied Dois-je me servir de bâtonnet et de morceau de corde pour l'empêcher de se courber plus ou même de tomber ? Un bout de feuille est tacheté mais je pense qu'il s d'une brulure causée par une goute! j'ai quasiment une pièce entière pour une installent assez basiques Deux ventilateurs Un petit vieux (au sol) Un récent assez grand (au plafond) Un extra de 800m3/h avec des gaines qui resorte vers le grenier Et deux lampes hps 600w + cooltube mais j'en utilise qu'une seule Pour les engrais, je suis a la lettre le tableau de fertilisation biobizz. J'aurai egalement une question. J'ai rempoté pour la premiere fois fin de la premiere semaine de croissance, et j'ai lu qu'il fallait rempter pour le seconde fois juste avant de passer en floraison donc je doit rempoter immédiatement? Quand a mes pot pour le plus gros il y a noté 6.5 dessus donc je suppose que c'est son littre mais pas de note sur les autres, je suppose que sa doit etre des 4L. J'aurai egalement une question concernant le pincage. Est-ce une bonne technique pour le rendement sans prise de risque ? Et peut on le faire a tout moment a partire de 3/4 semaine de croissance? Voila qu'est-ce que vous en penssez ? Merci a vous! Modifié juin 14, 2017 par ganja15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) juin 14, 2017 Partager Posté(e) juin 14, 2017 (modifié) Salut C'est une demande de diag ou un jdc que tu nous fait là ? Mollo sur l'engrais, elles sont bien verte, montrent des signes de surengraissage.... Le biobloom tu peux t en passer pour l'instant, attends qu'elles commencent à fleurir Ton extra est trop petit pour tes deux 600, mais est ce que tu as vraiment besoin de deux lampe ??? La plupart de tes pots ressemble à des 7 litres . Bonne journée Modifié juin 14, 2017 par CanHigh 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja15 3 Posté(e) juin 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2017 Salut! C'est une demande de diag ou un jdc que tu nous fait là ? We en y repenssent j'aurais peut être du poster cela comme jdc Mollo sur l'engrais, elles sont bien verte, montrent des signes de surengraissage.... La qualiter d'image n'est pas top non plus, on ne le vois pas très bien mais elle sont un peut plus clair au niveau de l'apex ! Ton extra est trop petit pour tes deux 600, mais est ce que tu as vraiment besoin de deux lampe ??? Je n'en utilise qu'une et je ne pense pas faire fonctionner l'autre! c'était juste au cas ou la piece aurait été trop froide ... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés