THCnepaly 0 Posté(e) juin 13, 2017 Partager Posté(e) juin 13, 2017 (modifié) Variété(s): Inconnu Age de la plante: Cro:91jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 30/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Point jaune qui brule juste sur les point jaune Région: Sud ouest Conditions de culture: Pot de 11L dehors la journée, dans ma chambre la nuit Type de sol: Melange plagron coco et terre argileuse/sableuse Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Biobizz Dosage des engrais et additifs: 4Ml par litre Fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours, des fois 2 jours d Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5 Rappel: Bonjours a tous, je suis nouveaux sur cannaweed, et je viens vous demander votre aide! J'ai commencée a mettre mes graine de récup en mars et j'en suis a 91 jours de croissance, j'ai remarquer un problème et je trouve presque pas de réponse a mes question, j'ai remarque sa il y'a 2 semaine! C'est ma première culture, alors je suis un peu stressé a l'idée de devoir recommencé une autre culture l'année prochaine si vous voyer ce que je veux dire. Sa commencé par des tache blanche comme sa. J'ai arraché les feuille touché, et je n'ai pas l'impression que sa revienne. Et il y'a 2 semaine des point jaune on commencé a arrivé, qui au bout d'un certain temp brule juste sur le point jaune! Merci d'avance pour vos réponce ^^ Modifié juin 13, 2017 par THCnepaly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 13, 2017 Partager Posté(e) juin 13, 2017 SAlut à toi, Sur la photo 1 je ne sais pas, je ne vois pas le plant entier, mais si tu la retiré et que ça ne revient pas, osef... Sur la photo 2, 3, 4 c'est des feuilles attaquées par des thrip's...Un insecticide bio en pulvérisation devrait les combattre efficacement... Sur la photo 5, je dirais un grignotage mais de quoi, je ne sais pas. Ce n'est pas étendu ces grosses taches blanches? Ca ne se développe pas à d'autres feuilles? Si c'est très localisé c'est un insecte... Le plan d'ensemble me parait bien, belle plante bien verte... Ce sont des petites attaquent qui devraient se régler avec un insecticide bio à large spectre.... Bonne suite... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCnepaly 0 Posté(e) juin 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2017 (modifié) Sa a commencée sur 2 ou 3 feuille et maintenant beaucoup de feuille sont touché, ece que la marq de café pourrais faire affaire? avec peu être du purin d'ortie? Les grosse tache blanche de la photo 1 ne c'est pas pas repandu, mais les petit des autre photo ce sont répandu. Modifié juin 13, 2017 par THCnepaly Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) juin 13, 2017 Partager Posté(e) juin 13, 2017 Salut à toi Pour les thrips fait avec 1 bonne pulvérisation de savon noir, puis fait une décoction de gousses d'ail et pulvirise le aussi 2-3 fois sur 5 jours Voilà pour le reste je c'est pas ++ Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCnepaly 0 Posté(e) juin 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2017 Super merci!! je vais faire la décoction d'ail tout de suite et j’achèterais le savon noir demain, je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai! ++ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés