anthot 0 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 Variété(s): Critical Jack Age de la plante: Cro:70jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 9/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: La plante stagne Région: Aquitaine Conditions de culture: 8H en plein soleil Type de sol: Terreau Universel (Jardiland) Taille des pots/trous: 40 L 3 trous en bat du pot Engrais ou additifs: Engrais toutes plantes (jardiland) Dosage des engrais et additifs: Dosage pour 5L d'eau Fréquence d'arrosage: 3-4 fois semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjour je viens aujourd'hui car j'ai un problème de régénération avec ma plante. J'explique, au début j'ai eu un problème avec des araignées rouge donc j'ai voulu tester les remèdes maison, je l'ai mal dosé et donc ma plante a brûlée, mais je n'ai plus d'araignées. Donc je voulais savoir si je devais couper la plantes ou continuais à m'en occuper car elle ne grandi presque plus et les nouvelles feuilles painnent à sortir. La recettes utilisée : 25 cl d'eau du robinet 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1/2 cuillères à café de savon liquide ( liquide vaisselle sinon ca passe aussi, en mettre un peu moins , juste une goutte ) 3 cuillères à café de jus de citron ( prendre celui qui est vendu en bouteille plastique, pas le faire soi même ou alors filtrer la pulpe car elle bouche le pulvérisateur) Bien agiter avant emploi .... Photos de la plante : Merci de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto.Riina 97 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 Hola Elle est loin d'être morte ça serait dommage de la couper. Par contre revois tes quantités d'arrosage. 2L de flotte pour 40L de substrat, elle va pas tenir l'été si tu continues. Arrose avec 8-10L quitte à espacer un peu plus les arrosages. À+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthot 0 Posté(e) juin 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2017 Ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 13, 2017 Partager Posté(e) juin 13, 2017 SAlut à toi, Ne jamais vaporiser une plante qui crève de soif avec des éléments agressif pour la feuille.... C'est une règle... Suit les bons conseils plus haut.. Les engrais toute plante Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés