Laetoto13 2 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 Variété(s): Purple bud master kush Age de la plante: Cro:15jour 13 jour et 11jour Date d'apparition du problème: 11/05 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Bout de feuilles noir Région: Paca Conditions de culture: Balcon Type de sol: Terreau de rempotage universel Taille des pots/trous: Pot rond 20 cl de diamètre 15 cm de profondeur Engrais ou additifs: Ionic soil grow Dosage des engrais et additifs: 1ml/L d'eau pour l'instant Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 2 3jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 75 cl Rappel: Salut a tous. Suite au traitement par produit fertilligene systémique contre les thrips certain bout de feuilles sont devenus noir certaines marron et certaines sont troué quelqun a une idée ? Merci d'avance. Édit : pensez vous que le hand spinner peut aider ma plantes trisomique Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 (modifié) Salut Perso je ne vois pas trop de pb Feuilles molles en general c sur arrosage Les tâches ça peut être effet loupe ou alors le produit chimique tu devrais éviter de pulvériser ce genre de produit sur une plante que tu vas fumer avec tes poto Ewwww Y'a tellement de solution surtout pour les Thrips Cherche cocktail à base de savon noir, une goutte de paic citron Huile d olive ail Pulvérisé ta recette une fois par sem si c est mal fréquenté Puis tous les jours à l eau Ca va les flinguer ou les demoraliser à force A petard et Bien sur... attend les prochains avis Cho Modifié juin 12, 2017 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetoto13 2 Posté(e) juin 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2017 Pas de problème le produits est utile pendant 4 à 6 semaine c'est pour cela que j'ai opter pour cette solution c'est une seule utilisation, j'ai penser à l'effet loupe, ca n'aura pas de conséquence sur ma plante ? Merci bien du passage ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés