JahGrow 10 Posté(e) juin 10, 2017 Partager Posté(e) juin 10, 2017 Variété(s): Sensi skunk feminisees Age de la plante: Cro:26jours / Flo:36jours Date d'apparition du problème: il ya 5 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Ça empire Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 28c / -: 22 c Hygrométrie: +: 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: constant Brassage utilisé: 2 ventilos Cycle de brassage: constant Votre type de terreau: All Mix biobizz Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: Green sensation + alga bloom (plagron) Dosage des engrais et additifs: 1ml/2L green + 6ml/2L bloom Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: tous les 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5L Rappel: Bonjour Depuis quelques jours une de mes plantes présentent les symptômes suivant Je ne sais pas si c'est une carence en magnésium potassium ou un excès de ces mêmes éléments. Voir tout autre chose... Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 (modifié) plop je dirais qu elle a faim ... manque de K ... si t as pas de PK tu devrais pouvoir augmenté ton engrais attends d autres avis ++ Modifié juin 11, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 Yop, Je vois rien qui cloche dans tes paramètres, si tu pouvais préciser quand tu as commencé le green et quand tu as stoppé le grow. Je pencherai pour une bactérie mais c'est loin d'être évident. A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2017 Yop, Je vois rien qui cloche dans tes paramètres, si tu pouvais préciser quand tu as commencé le green et quand tu as stoppé le grow. Je pencherai pour une bactérie mais c'est loin d'être évident. A plus. Salut à toi Alors pour te répondre j'ai stoppé le Grow à la fin du stretch S+16. J'ai commencé le green au début de la 5e semaine de flo donc à S+16 flo +15 (flo31). Ce qui m'étonne c'est que ce n'est que la partie apicale de la plante qui est touchée les secondaire elles ne le sont pas. Je ne sais pas si c'est lié mais l apex s'est mis à tiger quand j'ai commencé le green avec le bloom. Il était avant au même niveau que les secondaires... j'ai donc penser en premier lieu à un excès mais la je suis déjà à 2 arrosages seulement à l'eau et j'ai l'impression que ça empire A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2017 Salut à tous Je ne sais pas quoi faire...je penche vers la carence au vu des symptômes mais comme je ne suis sûr de rien j'ai peur de faire une connerie irréversible. Mes 2 arrosage à l'eau n'ont rien arrangé... A l'aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 SAlut à toi, Elle est bien bien sativa cette Skunk bref, Ta box fait 160cm de haut, ton plant fait combien? tu n'a pas une partie au dessus de la lampe ? Ca me parait très localisé en plus sur l'apex? ce n'est pas toute l'apex? Bizarre que ton apex se soit étiolé ainsi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2017 SAlut à toi, Elle est bien bien sativa cette Skunk bref, Ta box fait 160cm de haut, ton plant fait combien? tu n'a pas une partie au dessus de la lampe ? Ca me parait très localisé en plus sur l'apex? ce n'est pas toute l'apex? Bizarre que ton apex se soit étiolé ainsi... ++ Yo !! Mdrr oui c'est un phéno sativa !! Pour la taille oui ta raison elle fait 1m20 et l apex est colé dans un coin de la box mais les 2 autres aussi et c'est la seule qui me fait ça. Les 2 autres poussent normalement.. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés