G4ettt 24 Posté(e) juin 10, 2017 Partager Posté(e) juin 10, 2017 salut a tous, donc voila je me suis décider a faire un petit jdc... les plantes sont déjà en croissance mais vous allez voir malgré que les 2 grandes sont lancées de puis fin avril elle n' ont pas beaucoup grandi mais ont l' air de se porter en pleine forme .. il faisait bon a cette époque et je les avais mises sous une petite serre.. et puis début mai chutes des températures jus qu' a geler elles ont tenu le coup les petites mais on plutôt stagner ^^ Je ne sais pas c'est quel type de plantes car c'est un pote qui me les a donnée.. il les avait récupérer dans son... Donc la première photo c'est le 26 avril dans son petit petit pot mais je n' ai pas de photo de la plus petite des deux... Deuxième,troisième ce sont des photos prises hier des deux et; dernière photo ce sont mes purple bud mises en terre depuis une semaine mais j' ai bon espoir qu'elles rattrapent les inconnues ^^ Au plaisir de vous lire et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canabisque 1 Posté(e) juin 10, 2017 Partager Posté(e) juin 10, 2017 Salut G4ette, Je ne te serais pas d'une grande aide car je me lance dans la culture (autoflo pour moi) mais je suis curieux de voir comment ça évolue, je me pose ici pour voir la suite ! Moi je trouve qu'elles ont une belle couleur, c'est qu'elles ne doivent pas être malheureuse Allez bon grow à toi, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2017 slt cana, pose toi ou tu veux y' a plein de place ^^je pense aussi qu' elles ne manquent de rien merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 10, 2017 Partager Posté(e) juin 10, 2017 salut je fais pousser aussi de la purple bud ,je me pose pour suivre ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2017 Salut gege je suis le tiens également et c'est bien lancé chez toi intéressant de voir ce que ça va donné bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 10, 2017 Partager Posté(e) juin 10, 2017 Salut gege je suis le tiens également et c'est bien lancé chez toi intéressant de voir ce que ça va donné bon grow ++ merci a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2017 (modifié) Salut a tous, j' ai refait qques phtos ce matin Bonne journée Modifié juin 11, 2017 par G4ettt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 c'est bien parti et puis ya du soleil partout c'est bon pour nous et pour elles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2017 Salut les gars.. la forme ? ça pousse toujours bien du soleil toute la semaine que demander de plus ?? Voici qques photos prises ce matin, A++ bon dimanche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 18, 2017 Partager Posté(e) juin 18, 2017 Hey Cagette ! ça pousse super bien. Du soleil et de la terre, ça fait péter les couleurs. Comme tes plants vont exploser d'ici la fin du mois de juin , tu as prévu des pots plus grands ? pour tes plantes les + agées ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2017 Yep Lieuxtalata ca pousse bien c' est clair En fait la elles sont dans des pots de 35 l pour la purple et les 2 inconnues sont dans des pots un poil plus petit.. tu penses quel' ideal pour les + agées serait de rempoter dans des plus grands pots ? A savoir que j veux pas un truc trop énorme et facilement déplacable... Petite découverte que j' ai faite aussi hier apparition de thrips sur mes petites.. je vais chercher un insecticide au magasin de l' apres-midi.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 salut ça pousse bien par ici soleil haute temperature ideal pour nos tres cheres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juillet 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Salut les gars, petite mise a jour ca fait 15 jours... Bon , la purple se porte super bien , elles ont meme dépasser mes attentes car en 33 jours +/- elles ont dépasser les 2 inconnues Par contre ces 2 dernières stagnent comparé aux autres et l' autre soucis c' est l'apparition de taches noires sur les feuilles... Elles m' ont l'air bizarre et je ne pense pas arrivé a qqchose avec.. On verra........ Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 5, 2017 Partager Posté(e) juillet 5, 2017 salut G4ettt as tu vérifié qu'il n'y a pas des mauvaises betes implanté sous tes feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juillet 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2017 Salut gege oui j' ai regardé ca ne vient pas de la malheureusement a mon avis déja ce ne sont pas de bonnes graines et bon j' ai peur pour les purple donc je vais les couic :s pas trop le choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juillet 14, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2017 Salut, qques new photos a CRO +45 pour la purple bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juillet 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2017 Yep les gars petite MAJ s' impose Les petites ne se portent pas trop mal a part quelques feuilles qui "crollent" et elles ne sont pas super belles sur les photos car je suis parti tout le weekend et elles ont eu un coup de chaud ... Tout conseil que l' on peut me donner est bon a prendre car je ne sais pas trop trop ce qui se passe pour les feuilles courbées et ça fait déjà un petit temps qu' elles ont ça.. Ensuite j ai mis de l' engrais a tomate mais ça n' y a rien changé.. A par peut-être un manque de lumière au niveau de ses feuilles la ou une carence je vois pas trop. Et par rapport a la taille, par exemple sur la photo de la branche vous y feriez quelque chose ? Merci a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) août 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Up Au revoir , Bye , A+! ... Modifié août 1, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 1, 2017 Partager Posté(e) août 1, 2017 plop arrose un peut plus a mon humble avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) août 9, 2017 Partager Posté(e) août 9, 2017 salut ,oui faut de l'eau si les feuilles sont courbé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés