Swipswap 0 Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 Bonjour tout le monde, J'ai commencer pour ma première fois la culture en semi exte ^^ tout vas a peu près bien, mais je viens de remarquer des petits insectes blancs, ils sont assez nombreux et se trouve principalement a la surface et sur du terreau humide, cela ressemble a des petites araignées blanche. Je n'ai pas pu prendre de photos, ils sont vraiment tout petits, je me demande bien ce que c'est si quelqu'un a une idées, et est ce dangereux pour mes plants ? merci de vos réponses Bonne journée a tous Tchuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 SAlut à toi, Mais qu'est-ce que je fais là.... Mais qu'est-ce que tu fais là.... Une tite photo, un passage en Diag par chez papy...Et tu auras ta réponse... En généralité sans photo pas de miraclo... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swipswap 0 Posté(e) juin 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2017 J'ai essayé mais c'est vraiment tout petit on vois absolument rien mais je te l'envoie quand même ( je mais entouré ) Et sinon voilà 2 autres larve que je viens de trouver dans la terre avec les sorte d'araignées, qu'est ce donc ? Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 Chalut Ça ressemble à cela: c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swipswap 0 Posté(e) juin 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2017 Oui comme sur la dernière photo la bête ronde et rouge sauf que chez moi elles sont blaches Et tu sais ce que c'est les larves sur les autre photos ? Cimos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 RE, C'est des collemboles, https://fr.wikipedia.org/wiki/Collembola Merci pour les tofs messieurs! TChusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swipswap 0 Posté(e) juin 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2017 Ah dacc cimer En gros c'est pas méchant, c'est même plutôt bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 soir tout est dit , il y avait la section diag ,pour votre questionnement , ceci afin de centraliser les infos ...., je clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés