Ganjjjahhh 0 Posté(e) juin 7, 2017 Partager Posté(e) juin 7, 2017 Variété(s): Aucune idu00e9e un pote ma donner sa Age de la plante: Cro:40 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 05/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De tres lu00e9gu00e8re petites taches noir plus 2 feuilles recourtes de taches blanche Région: . Conditions de culture: Extu00e9rieur Type de sol: Terreau compo sana . Je n'en sais pas plus Taille des pots/trous: 7_ 10 L Engrais ou additifs: Purin d'ortie en vaporisan Dosage des engrais et additifs: Dosage pru00e9 definis sur la bouteille Fréquence d'arrosage: 1 a 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Aucune idu00e9e je met a l Rappel: Hello a tous, je suis nouveau ici ainsi que dans la culture. Alors voila un pote ma donner des graine qu'il a eu sans savoir la variété tout ses bien passer jusque a maintenant.. j'ai des feuilles qui sont bien tacheter de blanc. et d'autres tres legerement tacheter de noir mais je penche plus pour les araignées et tout sa a ce niveau la?? Je dit surement des betises .. je donne a boir a l'oeil mais je pense pas mettre de trop ni trip peux. Et question de l'angrais j'en ai mis que 2 fois pour le moment en vaporisant partout et a 10 jours d'ecart entre chaque dailleur je vais mettre pour la 3 eme fois apres demains si vous me le conseiller toujours .. j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider merci d'avence et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjjjahhh 0 Posté(e) juin 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2017 Je mettrais des photos demain car trop gros format et localisation sur la photo.. mais si quelqu'un a une idée deja je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) juin 7, 2017 Partager Posté(e) juin 7, 2017 yo Paint > redimensionner et tu heberges sur cw bonne soirée Peacu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjjjahhh 0 Posté(e) juin 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2017 Ok merci j'ai du faire c'elle des feuilles blanches mais le reste si je coupe on vois plus la plante je ferais d'autre photo demain pour les recouper et voir correctement peac Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) juin 8, 2017 Partager Posté(e) juin 8, 2017 salut, c est un peu flou mais je dirais que ce sont des dépôts dus à la pulvérisation genre ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 8, 2017 Partager Posté(e) juin 8, 2017 Bonjour, pourriez vous faire une photo de la plante entière , merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjjjahhh 0 Posté(e) juin 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2017 Hello a tous voila j'ai fait des photos en bon format Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 8, 2017 Partager Posté(e) juin 8, 2017 SAlut, Je ne vois rien de particuliers ou de particulièrement grave... Des résidus de bave, déjéction d'insectes, ça me parait très localisé... Tu nous donnes pas trop d'info, alors je ne vais pas trop en faire Sinon ton plant m'a plutôt l'air en bonne santé , no stress... Repasse si le noir et le blanc se généralise mais j'en doute.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 8, 2017 Partager Posté(e) juin 8, 2017 salut je suis du meme avis que papass, rien de grave est ce du a la lumière naturelle ou flash : je les trouve un peu pale fréquence d arrosage pas bonne 1 a 2 jours , donne leur pour tes pots 1L tout les 4 a 5 jours mieux vaut donne bien a boire que comme tu fais tout les 2 jours ou meme 1 jours bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjjjahhh 0 Posté(e) juin 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2017 Ok merci beaucoup pour vos réponse. Je vais revoir ma frequence d'arrosage du coup je ne sais pas j'ai pas utilisé de fash en tout cas peut etre du a l'ombre sous la tonelle.. peac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés