gege7772 50 Posté(e) juin 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2017 salut tout le monde j'ai pris de nouvelles photos ce jour au niveau de la taille elles ont toutes prises entre 10 et 15cm depuis la derniere mesure tout va bien quelques feuilles qui montre des petites taches mais rien de mechant ,ce soir elles vont avoir droit a un engrais bio tout comme mes pieds de tomates voila place aux photos de belles ombres la master kush 2 de gauche a droite purple bud1 ,purple bud2,master kush1 la purple bud2 qui montre de petits pistils j'ai entouré en rouge mais j'ai pas pu faire mieux on s'en rends mieux compte en vrai les pistils de la master kush1 le sommet de la purple bud2 le sommet de la master kush1 le sommet de la purple bud1 master kush1 purple bud1 sommet de la master kush2 voila c'est tout pour aujourd'hui prochaine maj a suivre....... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4ettt 24 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 quel vert éclatant elles evoluent super bien, bonne coninuation gege a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Bonjour à tous, Je prend une tite place, ayant aussi des pieds derrière la fenêtre je viens voir l'évolution de ton jdc, quoi qu'au vu de la taile elles ont été commencé avant les miennes, on verra l'avancement ^^ Bon gros à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2017 quel vert éclatant elles evoluent super bien, bonne coninuation gege a+ merci G4ettt,oui elles sont d'un beau vert avec de tres belles feuilles ,je suis assez fier de moi pour quelqu'un qui fait pousser a la fenetre ,bon ya quand meme de la manipulation derriere ,je les tourne toutes les heures pendant l'ensoleillement legerement incliné pour que les feuilles d'en dessous poussent aussi Bonjour à tous, Je prend une tite place, ayant aussi des pieds derrière la fenêtre je viens voir l'évolution de ton jdc, quoi qu'au vu de la taile elles ont été commencé avant les miennes, on verra l'avancement ^^ Bon gros à tous ! salut face2cochon, je t'en pris y'a de la place sur le jdc de gege on se bouscule pas ,je suis pas le seul a faire pousser a la fenetre ça fait plaisir,en ce qui concerne mes plantes j'ai commencer fin mars debut avril avec une mise sur le rebord de la fenetre il ya environ un mois et demi presque deux ,je souhaite le meilleur a tes plantes d'ailleurs tu fais pousser quelle varieté? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 Yop ! C'est bien ce que je me disais, moi c'est plutôt fin avril debut mai ^^ Pour les seeds en réalité je ne connais pas la variété Un pote m'a donné l'année dernière une quinzaine de graine j'en ai mis à germer 6 pensant qu'elles seraient mortes et, qu'étant des régulars, je devrais en supprimé et 4 graines que j'ai trouvé dans une weed acheté à un dilouche. Les 6 ont toutes germées... et sont toutes femelles ( du coups je dois avoir pas mal de restante qui sont males...) Et sur les 4 trouvée dans la weed 3 ont germés, dont une s'est arrêtée et est morte. Et sur les 2 restantes 1 s'est avérée être un male et, en plus, ce sont visiblement des autoflos... Pour les 6 premières je pense que ce sont des skunks parce que leur odeurs à ce stade est surprenant. Pour l'auto par contre impossible pour moi de l'identifier. J'ai bien conscience qu'a la période ou je les lances, et vus que je me tâte à les engraisser je n'espere pas plus de 3g par plant. Sachant que juste les voir grandir chaque jour un peu plus me plait, (je dois être un retraité dans l'âme) et étant en appart faudrait pas trop embaumer les voisins De toutes façon je compte investir dans une box incessamment sous peu et me claquer un JDC ^^ En tout cas GG gégé ^^ J'en ai profité pour poser le transat. Bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedman26240 Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 YOP c'est tous bio tous sa, elle sont magnifique continue comme sa tu vas être récompenser Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 Salut je viens aussi faire un tour par chez toi , ta de très belle plantes, je vais suivre tout sa de près. A+ & bon grow l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2017 Yop ! C'est bien ce que je me disais, moi c'est plutôt fin avril debut mai ^^ Pour les seeds en réalité je ne connais pas la variété Un pote m'a donné l'année dernière une quinzaine de graine j'en ai mis à germer 6 pensant qu'elles seraient mortes et, qu'étant des régulars, je devrais en supprimé et 4 graines que j'ai trouvé dans une weed acheté à un dilouche. Les 6 ont toutes germées... et sont toutes femelles ( du coups je dois avoir pas mal de restante qui sont males...) Et sur les 4 trouvée dans la weed 3 ont germés, dont une s'est arrêtée et est morte. Et sur les 2 restantes 1 s'est avérée être un male et, en plus, ce sont visiblement des autoflos... Pour les 6 premières je pense que ce sont des skunks parce que leur odeurs à ce stade est surprenant. Pour l'auto par contre impossible pour moi de l'identifier. J'ai bien conscience qu'a la période ou je les lances, et vus que je me tâte à les engraisser je n'espere pas plus de 3g par plant. Sachant que juste les voir grandir chaque jour un peu plus me plait, (je dois être un retraité dans l'âme) et étant en appart faudrait pas trop embaumer les voisins De toutes façon je compte investir dans une box incessamment sous peu et me claquer un JDC ^^ En tout cas GG gégé ^^ J'en ai profité pour poser le transat. Bon grow salut face2cochon faire pousser des inconnus c'est pas mal des fois ,j'ai deja eu des graines dans des sachets de beuh mais a chaque fois les graines étaient moisis, sec ,un coup un pote m'en avait filé de sa récolte les deux années précedentes j'ai voulu en faire pousser mais ça faisait des plantes ridicules ,j'en ai eu marre et cette année j'ai investi dans des vrais graines dont je sais d'ou elle viennent et dont je connais la variété et pour l'instant on peut dire que tout va bien je croise les fesses,merci encore pour ton passage tu es le bienvenu et je t'envois pleins de bonnes ondes positives pour tes plantes YOP c'est tous bio tous sa, elle sont magnifique continue comme sa tu vas être récompenser Peace salut homme mauvaise herbe merci pour ton soutien ,oui elles sont pas vilaines mais j'oserai sans trop flatter mon ego qu'elles sont vraiment jolies comme de belles nanas sorti tout droit d'un film érotique ,pourvu que ça dure et que j'ai ma récompense tant attendu, a suivre...... Salut je viens aussi faire un tour par chez toi , ta de très belle plantes, je vais suivre tout sa de près. A+ & bon grow l'ami salut camarade des iles fort lointaines merci pour ton passage et ton soutien ,oui mes plantes sont belle belles belles comme le jour et je vais aussi suivre de pres ton jdc exotique 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBadGonesI 5 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) Salut gege J'avais loupé ta MAJ, Tous pousse bien dernière cette fenêtre au top ✌ Continue comme sa Modifié juin 25, 2017 par IBadGonesI 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 27, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2017 salut a tous un peu de nouvelles mais qui sont pas super bonnes ni spécialement mauvaises,j'ai trouvé ce week end des locataires non désiré dans mes plantes plus précisément sous les feuilles,hier j'en ai viré pas mal a la main ou écrasé plutot et aujourd'hui j'ai donc préparé une petite mixture d'ail et d'eau qui est actuellement entrain de refroidir pour etre ensuite pulvériser 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) juin 28, 2017 Partager Posté(e) juin 28, 2017 Bonjour. Tes plantes sont très belles pour une culture en bord de fenêtre, beau travail , tu les rentres tous les soirs et les ressorts le matin si j'ai bien compris ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2017 Bonjour. Tes plantes sont très belles pour une culture en bord de fenêtre, beau travail , tu les rentres tous les soirs et les ressorts le matin si j'ai bien compris ? salut reggaegrats, oui c'est ça tous les jours je les sors au soleil et le soir je les rentre pour pouvoir fermé mes volets et ma fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaegrats 24 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 Daccord. Merci , je vais suivre ton JDC tu à l'air de bien t'en sortir pour le moment, j'entame également mon premier jdc outdoor . a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Salut! J'espère que ça se passe bien pour toi et que tes squatteurs n'ont pas fait trop de dégâts. Tu les as identifiés ? Perso j'ai aussi des locataire qui poinçonnent mes feuilles et ça ne donne pas envie de chanter ^^ Je connaissais le mélange savon noir eau mais pas ail eau. Si tu pouvais faire une ptit brief si tu vois des améliorations après pulvérisation ce serait sympa! Bon grow à toi !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2017 salut face2chon, ça se passe assez bien chez moi,j'ai eu quelques locataires indésirables mais rien de bien méchant,en ce qui concerne les bébetes j'ai eu cinq ou six trucs de couleur marron que j'ai écrasé car bien visibles et d'autres tout petits de couleurs noirs j'ai pulvérisé de l'eau que j'ai fait bouillir avec une tete d'ail écrasé et laissé repose toute une nuit environ 12h voire un peu plus (conseillé par mon growshop) j'ai fait ça la semaine dernière et hier j'ai vérifié a la loupe et j'en avais presque plus ,j'ai remis un coup de pulvérisateur sur un de mes pieds qui est passé en flo je pense que l'odeur les attire ,les autres n'avait presque rien ou rien du tout ,je pense controler assez régulierement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBadGonesI 5 Posté(e) juillet 2, 2017 Partager Posté(e) juillet 2, 2017 Salut gege, J'ai également eu une petite invasion d'intru il y a 2-3 semaine de sa. J'ai utiliser la meme technique que toi et aujourd'hui tout va bien. J'espère pour toi que sa va marcher aussi ✌ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 salut IbadgonesI ça a l'air de fonctionné aussi pour moi cet insecticide bio ,je fais des controles réguliers pour voir si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Merci pour l'info Je comptais m'en faire un avec du savon noir mais n'étant pas sur de la composition du mien je vais pulvé à l'ail Ca se passe bien sur ton balcon? Tu comptes nous faire une tite maj bientôt? Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2017 salut ,une petite maj en photos surement ce week end ,pas de gros changement a part que ça pousse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2017 salut a tous ma maj ça a bien pousser je suis content de mes arbustes https://www.facebook.com/JoCerv/videos/1898986986781773/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés