Hido 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 bijour tout le mondeje fait poussé deux plants en out chez moiil ya déja 5 rang de feuilleje voudrai ou et quand les coupé pour qu'elles étofent plus en largueur que on longueurmerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 ya un guide la dessus sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hido 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 il est pas clair aussi sur le fait que l'on peu taillé des plant outdoor et a quel niveau de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 coupe dé maintenan la sommité de ton pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 si tu a que 5 rangé maintenan, tu devrai "pincé" pincage sinon taura uen plante riiki ! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 salut. je te conseille de tailler ton plan entre le 4eme etage et le 5eme etage de feuille a environ un centimetre au dessus du 4eme etage. il se reparera tout seul pendant environ une semaine pour finir par former deux tige principale au lieux d'une.et stimulera les branche secondaire de tes plants. tu peut aussi le pincer se qui le stressera moins qu'une taille et est aussi benefique s'il est fait regulierement. j'espere t'avoir un peu aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hido 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 donc quel est le meilleur la coupe du sommet ou pincer le sommet et généralement vous pincez avec quoi ? ou plutot faire une micro fisure pour arrété la croissance du sommet et dévellopé les coté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 4, 2005 Partager Posté(e) juillet 4, 2005 moi je te conseille un pincage,qui est moins stressant pour la plante. le pincage se fait avec les doits,tu peut le faire sur chaque branche de ta plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés