Kezel 0 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Variété(s): Je ne sais pas Age de la plante: Cro:25 jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 05/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Ile de France Conditions de culture: Type de sol: All mix Taille des pots/trous: 1 litre Engrais ou additifs: Aucun pour le moment Dosage des engrais et additifs: N/A Fréquence d'arrosage: 4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 25 cl Rappel: Bonsoir, Alors voilà je m inquiète car je me suis aperçu aujourd'hui que les feuilles ondulent et forment une courbe vers le haut. Je ne sait pas si c est normal ou pas à vrai dire car j ai un peu fait n importe quoi au départ. Il faut savoir que c'est ma première expérience et qu'il s'agit d'une graine qu'on m'a donné du coup en même temps si quelqu'un sait reconnaître la variété ce serai cool. Cette jeune pousse à donc déjà 25 jours, j ai eu un problème de croissance a cause d un sur-arrosage du coup les deux premières pétales ont jaunies et je les ai coupé. J ai donc décidé ce samedi de rempoter dans un pot de un litre avec du all mix en mettant au fond quelques billes d argile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fais_fumer_la_FF Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 salut si cette plante à 25 jours , il faut que tu reprennes tout les tutos de cannaweed à zero bon courage l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir , Un petit rempotage dans un substrat moins riche que le allmix comme le lightmix par exemple ...,devrait lui faire du bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manukatche 62 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 (modifié) Bonjour Excès d'engrais ( all mix ) , trop chaud ( feuilles vers le haut )et hygrométrie instable et trop basse ( feuilles qui ondulent). C'est largement rattrapable , rempote dans un pot de 0,25 litre , rinçe ton terreau , met ta plante sous cloche et baisse la température. N'aies pas peur de bien laisser sécher le terreau. Au revoir Modifié juin 6, 2017 par Manukatche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Bonjour, merci de laisser votre mauvaise humeur de côté et de ne pas squatter le sujet des autres ! Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kezel 0 Posté(e) juin 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2017 Merci pour votre efficacité, ça me rassure que tu dise que c'est largement rattrapable Je vais appliquer vos conseil tout de suite, encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés