cybernaute87 105 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 (modifié) Variété(s): Frisian Dew Auto feminisee Age de la plante: Cro:11jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 03/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Feuille se tourne sur elle-meme et apex s'assombrit Région: Belgique Conditions de culture: Exterieur, serre aeree Type de sol: Terreau Royalmix de Plagron, pot 14L Taille des pots/trous: 14L Engrais ou additifs: AlgaBloom pour la floraison Dosage des engrais et additifs: 4mL/L Fréquence d'arrosage: tous les matins, eau minérale Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 50cL (c 11) Rappel: Salut à tous ! Voilà depuis hier j'ai constaté qu'une feuille se tournait sur elle-même, en regardant d'un peu plus près j'ai vu une petite bestiole genre micro moustique qui s'attaquait à cette feuille. Par la suite et ce sur une des trois autres plantes, les jeunes feuilles naissantes sont foncées... Pour vous ce serait quoi? Excès d'arrosage? nuisibles? déja une carence pour des autos? Merci d'avance à vous Bon grow à tous ! Modifié juin 5, 2017 par cybernaute87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fais_fumer_la_FF Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir ^^ pour ce que je vois , la seule chose qui me choque c est l arrosage chaque jour , on arrose pas tout les jours , il y a des tutos sur l arrosage , si tu arroses trop , les racines sont privées d oxygene , et ça ressort sous forme de stress , deformations , decolorations diverses et variées . bon grow salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir, Déjà vous devez revoir votre arrosage , votre engraissement , je pense pas que le micro moustique puisse être responsable , même en prenant des anabolisants ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Salut, +1 Oïlo Cybernaute, en général, on ne met pas d'engrais avant les 3 premieres semaines, d'autant plus un engrais floraison, et avec ce dosage ...surtout que t'es sur une base de terreau déjà enrichi...gaffe aux brûlures. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 SAlut Messieur, Et pour la belle couleur violette, cela doit venir des nuits encore un peu fraiche, surtout au nord par chez toi... Sinon, comme les collègues beau combo...arrosage engraissage... Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkJordan 9 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Yop, Je peux confirmer ce que nos petit camarade t'on dit, c'est du au nuit fraîche avec le combos de l'arrosage chaque jour, j'ai déjà eu ce soucis, c'est pas bien méchant si tu revois tout sa assez vite.. A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernaute87 105 Posté(e) juin 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2017 (modifié) oïlo, NoMaD, Papass, Salut les gars ! Bien-vu pour l'engraissage en début de croissance, mais je n'en met pas encore, ce sera pour la floraison comme stipulé dans le sujet. Je me rapporte donc à une forte chaleur qu'il y a eu pendant une semaine suivit de nuits assez fraîches et d'un arrosage quotidien... Je vais leur concevoir un petit abri avec du film de forçage percé industriellement de trous de 10mm, qui protège des fortes pluies et de la grêle, comme ça bonne circulation de l'air et de l'humidité. Je vous tiens au jus dès qu'il n'y a plus de symptômes et ferai mettre le sujet comme résolus. Grand merci à vous malgré tout Bon grow à tous Modifié juin 6, 2017 par cybernaute87 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybernaute87 105 Posté(e) juin 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2017 Salut à tous Après 8 jours sans une goutte d'eau elles ne montrent plus aucun signe de manque d'oxygène. Je ne suis que comblé Encore merci pour votre attention Le modérateur peut s'il le veut cloturer ce sujet Bon grow à tous Cannaweedement ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés