zawaMan 0 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Variété(s): black domina Age de la plante: Cro:__jours / Flo:29jours Date d'apparition du problème: 05/06/2017 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: pas d'évolution Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 120cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35Cm Température: +: 27c / -: 23c Hygrométrie: +: 45% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: gamme micro/blow/grow + F1 + big bud de ma marque advanced nutriment Dosage des engrais et additifs: 3ml par litre et pour le big bud 0.5 ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L Rappel: Bonjour à tous, théoriquement je n'ai pas de problemes, mes plantes ce portent bien, juste besoins d'un conseils pour la quantité et la fréquence. j'ai lu un peu partout qu'il valais mieux arroser beaucoup mais espacé dans le temps, or la j'arrose 3L pour des pots de 11L, mais tous les deux jours, et meme le lendemain de l'arrosage la sruface de la terre es sèche. alors ma question, est ce que j'augmente la quantité d'eau ( 4L ? 5L ? 6L ? ) afin d'espacer les frequence d'arrosage pour etre a 3-4 jours ? désolé si ce post vous paraît débile ou inutilen mais je suis débutant et c'est ma premiere culture. Merci ZawaMan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir , cette section n'est pas faite pour un suivi de culture , ou bien d'être un guide sur l'arrosage voici un lien ;https://www.google.nl/search?q=cannaweed+tuto+arrosage&oq=cannaweed+tuto+arrosage+&aqs=chrome..69i57.45290j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=cannaweed+tuto+arrosage+pour+les+d%C3%A9butants bonne lecture , sujet clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés