JahGrow 10 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Variété(s): Sensi skunk feminisees Age de la plante: Cro:26jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: il ya 1 semaine Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Stagnation Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 30c / -: 22c Hygrométrie: +: 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 220M3h Cycle d'extraction: constant Brassage utilisé: gros ventilo sur pied Cycle de brassage: constant Votre type de terreau: All Mix biobizz Taille des pots en litres: 11Litres Engrais ou additifs: Green sensation + alga bloom Dosage des engrais et additifs: Green 1 ml/L bloom 3ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tous les 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5L Rappel: Bonjour Voici mon problème : un de mes 3 pieds perd ses feuilles du bas les plus grosses et + anciennes et les feuilles des apex secondaires tendent vers le vert pâle. Ça n'a pas l'air de toucher le développement des buds. J'ai l'impression d'une carence ou d'un sur arrosage. L aspect général de la plante n'est pas terrible. Quelques fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir, Afin d'être au plus juste du diag , je vous demande de nous mettre une photo de votre plante dans son intégralité , merci d'y remédier , cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2017 Bonsoir, Afin d'être au plus juste du diag , je vous demande de nous mettre une photo de votre plante dans son intégralité , merci d'y remédier , cordialement Bonjour Voici les photos de la dite plante : j'ai également remarqué ca sur une feuille qui s'est décrochée J'espère avoir été complet Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 re, je pense que votre arrosage est trop fréquent ainsi que votre engraissement au bloom un peu trop haut avec du allmix , on constate bien sur la photo n° 2 le sur engraissage qui arrive votre extraction me semble faible ,30° c'est pas profitable a la plante la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2017 re, je pense que votre arrosage est trop fréquent ainsi que votre engraissement au bloom un peu trop haut avec du allmix , on constate bien sur la photo n° 2 le sur engraissage qui arrive votre extraction me semble faible ,30° c'est pas profitable a la plante la vibe's Re Merci pour les réponses. Pour l arrosage j'essaie pourtant de faire attention en sous pesant les pots. Je les espacerai donc. Pour le bloom vous ne conseillez du 2 ml/L ? Et pour le green sensation 0.5ml/L et ce 1 fois sur 3 ? Pour la chaleur c'est compliqué ma lampe est au plus haut par contre je peux monter l extra à 280m3 pour 220m3 actuellement C'est vrai qu'avec les chaleurs actuelles c'est pas évident... Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahGrow 10 Posté(e) juin 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2017 J'ai arrosé aujourd'hui à l'eau uniquement 2.5L par pot. Prochain arrosage dans 4 jours à l eau uniquement ? Vous me conseillez d engraisser 1 fois sur 3 ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés