[Résolu]Nervure foncé et clair


Messages recommandés

Variété(s): Amnesia haze


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 10__/05__/____2017


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Pas de grosse évolution mais probleme persiste


Dimension de l'espace: L _80_cm x l 80__cm x h __cm 160


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: _110___ Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): ___20_ Cm


Température: +: 21__ c / -: 26__ c


Hygrométrie: +: 48__% / -:55 __%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: __125__ M3h


Cycle d'extraction: H24


Brassage utilisé: Sunon


Cycle de brassage: H24


Votre type de terreau: Growmix


Taille des pots en litres: _6__ Litres


Engrais ou additifs: Vita race 1x semaine 5ml 1 litre eau


Dosage des engrais et additifs: Voir ci dessus


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Fréquence d'arrosage: 1x 3-4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre Bonjour à tous les weeder , Je viens aujourd hui pour un soucis Qui n en est pas vraiment un mais que je trouve étrange du fait que deux de mes mère sont atteinte la amnesia bien plus que la white :-) Le soucis est ces nervures plus foncé et plus clair . J ai attendu du dire que cela pouvais éventuellement venir du magnésium , je suis un peu étonnée car ç est une carence que je n ai jamais vraiment eu depuis que je débute avec mon eau du robinet relativement dure . Elle sont dans du growmix que je n ai pas encore engraisser car mise à part ca le feuillage me paraît au top Merci d avance à tous


Rappel:

Bonjour à tous les weeder ,

Je viens aujourd hui pour un soucis Qui n en est pas vraiment un mais que je trouve étrange du fait que deux de mes mère sont atteinte la amnesia bien plus que la white :-)

Le soucis est ces nervures plus foncé et plus clair .

J ai attendu du dire que cela pouvais éventuellement venir du magnésium , je suis un peu étonnée car ç est une carence que je n ai jamais vraiment eu depuis que je débute avec mon eau du robinet relativement dure .

Elle sont dans du growmix que je n ai pas encore engraisser car mise à part ca le feuillage me paraît au top

 

Merci d avance à tous

post-858597-0-81723800-1496579782_thumb.jpg

post-858597-0-29841500-1496579790_thumb.jpg

post-858597-0-99076100-1496579796_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oilo

Merci pour ta réponse .

D accord

En fait y a une erreur dans la fiche . La plante est à c45 et pas 28 et elle n à recu que deux pulverisation depuis sa croissance .

 

Je n aurais jamais cru à un surengraissage par contre , mais merci elle va recevoir que de l eau pendant les 3 semaines avenir avant le rempotage en 11l je vous tiendrai au courant

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.