Invité Pitbac23 Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Variété(s): Amnesia haze Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 10__/05__/____2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Pas de grosse évolution mais probleme persiste Dimension de l'espace: L _80_cm x l 80__cm x h __cm 160 Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: _110___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ___20_ Cm Température: +: 21__ c / -: 26__ c Hygrométrie: +: 48__% / -:55 __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: __125__ M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: Sunon Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Growmix Taille des pots en litres: _6__ Litres Engrais ou additifs: Vita race 1x semaine 5ml 1 litre eau Dosage des engrais et additifs: Voir ci dessus Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1x 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre Bonjour à tous les weeder , Je viens aujourd hui pour un soucis Qui n en est pas vraiment un mais que je trouve étrange du fait que deux de mes mère sont atteinte la amnesia bien plus que la white Le soucis est ces nervures plus foncé et plus clair . J ai attendu du dire que cela pouvais éventuellement venir du magnésium , je suis un peu étonnée car ç est une carence que je n ai jamais vraiment eu depuis que je débute avec mon eau du robinet relativement dure . Elle sont dans du growmix que je n ai pas encore engraisser car mise à part ca le feuillage me paraît au top Merci d avance à tous Rappel: Bonjour à tous les weeder , Je viens aujourd hui pour un soucis Qui n en est pas vraiment un mais que je trouve étrange du fait que deux de mes mère sont atteinte la amnesia bien plus que la white Le soucis est ces nervures plus foncé et plus clair . J ai attendu du dire que cela pouvais éventuellement venir du magnésium , je suis un peu étonnée car ç est une carence que je n ai jamais vraiment eu depuis que je débute avec mon eau du robinet relativement dure . Elle sont dans du growmix que je n ai pas encore engraisser car mise à part ca le feuillage me paraît au top Merci d avance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Bonjour , le vita race est un engrais .. c'est du sur engraissage que vous avez là .., ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pitbac23 Posté(e) juin 5, 2017 Partager Posté(e) juin 5, 2017 Salut oilo Merci pour ta réponse . D accord En fait y a une erreur dans la fiche . La plante est à c45 et pas 28 et elle n à recu que deux pulverisation depuis sa croissance . Je n aurais jamais cru à un surengraissage par contre , mais merci elle va recevoir que de l eau pendant les 3 semaines avenir avant le rempotage en 11l je vous tiendrai au courant Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés