Akout 1 Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Variété(s): Quick One Age de la plante: Cro:40 jours / Flo:2 jours Date d'apparition du problème: 01/06/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Ile de France Conditions de culture: Type de sol: All Mix Taille des pots/trous: 11L Engrais ou additifs: Purin d'ortie uniquement pour le moment Dosage des engrais et additifs: environ 200ml de purin pour 1L d'eau Fréquence d'arrosage: quand le terreau semble sec, tout les 4-5 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjours tout le monde Voila j'ai un probleme avec ma quick one qui me fait legeremment stresser surtout qu'elle vient de passer en flo, je n'aimerai pas que ce probleme perturbe la flo. Donc voila avant hier je suis passé arroser et j'ai remarquer que certaines feuilles etaient recouverte de trache jaune orangé ayant un peu un aspect de croute. Si vous pouviez m'en dire plus et me dire quoi faire ca serait super, Merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Bonjour Pouvez vous nous faire une photo de la plante entiere? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 salut , j'arrive pas a déterminer si c'est une maladie , ou une carence / blocage d'éléments , vous avez qu'un pieds comme lui ?, cela se propage t'il ?, vous pouvez augmenter l'arrosage votre substrat semble bien sec , dans un 11 litres c'est autour d'une moyenne de 2,75 litres , si vous avez d'autres on prend la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 RE Pas de nouvelles, bonne nouvelle, non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés