Aiver 0 Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 Variété(s): purpule bud féminisée Age de la plante: Cro:23jours Date d'apparition du problème: 23/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: la plante ne prend plus de hauteur Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 30 c / -: 27 c Hygrométrie: +: 85% / -: 65% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: 197 M3h Cycle d'extraction: tout le temps Brassage utilisé: voir photo Cycle de brassage: tout le temps Votre type de terreau: PLATINIUM GROW-MIX PERLITE Taille des pots en litres: 40 Litres Engrais ou additifs: game PLATINIUM Dosage des engrais et additifs: suivie comme indiquer sur le dépliant Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3 par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 cl Rappel: bonjour alors je vous expose mon problème ! j'ai l'impression que mes 4 petits ne prend plus de hauteur cela fait plus d'une semaine que je regarde leurs évolution elles sont reste stagnes a environ 20 cm de haut mais aucun signe apparent de maladies ou autres. je me demandais si je les passaient en Flo cela réglerais peut être le problème mais je préférais avoir quelques conseils avant de fair une bêtise . je vous joints quelque photos pour d'autre photos demander et je vous les transmettraient des que possible . merci d'avance et bonne journée a vous merci ps : la lampe a été monter sur les photos pour pouvoir les photographies plus facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 Bonjour, Vos plantes n'ont rien , les billes d'argile ne servent a rien , votre arrosage n'est pas bon ,pour 40 litres en volume on donne 10 litres en moyenne pour l' irrigation (25% du volume du pot) avec vos 50 cl vous en êtes très loin ensuite pour le déclenchement de la flo , prenez en compte votre puissance lumineuse et sa pénétration , je clos votre sujet et vous invite a faire une lecture sérieuse des guides , la réponse à votre questionnement y est certainement , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés