Laetoto13 2 Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 Variété(s): Purple bud Age de la plante: Cro:_7jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 27/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles sont bizarre ont dirait qu'elle ont des malformation, la feuille cassé a étais mordu par mon chat Région: Paca Conditions de culture: Balcon Type de sol: Terre Taille des pots/trous: Moyen Engrais ou additifs: Mu00e9lange de terreau sable et terre de jardin Dosage des engrais et additifs: Ionic soil grow 1x sur 3 arrosage Fréquence d'arrosage: 1 fois tout les 2 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Pour que ce soit humide Rappel: Bonjour j'ai l'impression que ma plante est bizarre qu'elle a une malformation , le chat à un peut croquer une des premières feuille Avez vous une idée ? Merci d'avance Et une petite photo de la bebe master kush qui a l'air de bien se porter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 Bonjour,Tout n'est pas parfait, symétrique et conforme dans la nature. Un peu de recherche et de lecture vous aurait conduit sur la piste des plantes triso, des insectes,etc. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés