bouba 1 707 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Juin 2017. Fin des inscriptions le 30 Juin à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: weediculteur (Janvier), Lamictal (Février), Mouton (Mars), Jaja99 (Avril), Quakers (Mai) et les futurs gagnants de l'année 2017. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 274 Posté(e) juin 5, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 5, 2017 (modifié) Salut, J'ouvre le bal, Membre : Urokov Variété : Libanaise F4 x Eddy F2 Localisation : TU Cross home-made A+ Modifié juin 5, 2017 par ZekK 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 9, 2017 Partager Posté(e) juin 9, 2017 salut, je suis avec, Membre : tigruleVariété : CheeseLocalisation : jdc ici A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 11, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 11, 2017 Hello, Je vous propose une photo issue de la galerie de NoMaD. Une guerilla urbaine de PurpleHaze/Panama X PakistanChitralKush comme on en voit pas assez souvent... Fort sympathique ! ++ 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) juin 11, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 11, 2017 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Variété : BlackDog#1 Membre : Gemeaux Lien : ICI ps: Aya je failli la poster celle de NoMaD -scrog- Modifié juin 11, 2017 par -scrog- 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 (modifié) Yo ! Première participation Variété : Chucky x Grandma 's sugar cookies 5Membre : beuh-chatLien : Highway to hell ! Peacu ! Modifié juin 12, 2017 par Leunam 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 15, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 15, 2017 (modifié) b'jour Membre : tigruleVariété : Oïlo cutLocalisation : jdc ici A++ [Edit Bouba]: +1 par contre cette photo n'ayant aucun rapport avec la weed (si ce n'est notre Shimp's international ) elle ne sera donc pas soumise aux votes Edit pds: qué dommage, avec tous ces pistils et cette bud Modifié juin 23, 2017 par pieddeshit 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) juin 15, 2017 Partager Posté(e) juin 15, 2017 (modifié) Yep, Membre : LP2 Variété : Gorilla Glue#4 Lien :https://www.cannaweed.com/topic/208265-from-usa-with-love-organique-tcaa-ob-led-mono-315w-viendez/page-5 @++ Modifié juin 15, 2017 par willbonin123 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2017 B'jour Membre : fran420Variété : DurganchitralLocalisation : album ici A++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 19, 2017 Partager Posté(e) juin 19, 2017 Yop à tous, Wow ! Superbe cette Durganchitral, belle pioche PDS. Encore un strain super photogénique, et entre les mains de Fran420... De la balle. @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 Salut Merci pour avoir proposé une de mes photos A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 (modifié) Bonjour ,, Membre ; elvirinix Variété : double paki cbd1.1 Lien ICI ++ Modifié juin 23, 2017 par thayrod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 Salut à tous, Dites moi...Désolé de venir sans photo , je vais vous en trouver une belle en section Diag promis... Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir (encore) la photo gagnante du mois d'Avril en page d'accueil ? C'est que trop de pourpre tue le pourpre.... et mes yeux avec au passage.... Faut que je m'occupe de mon navigateur ou quoi ? Ciao les loulous... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2017 Yop, nop pas de bug Papass...c'est juste qu'il n'y a que les admin qui peuvent la mettre en page d’accueil... comme là ils étaient en déplacement et pas mal occupés (entre autres pour la v4) bah c'est pour ça que ça n'a pas encore été fait si tout va bien ça devrait étre bon dans la soirée (ou pas ) Biz' et dsl pour ce léger retard^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) juin 23, 2017 Partager Posté(e) juin 23, 2017 .... Oui...Oui...Oui...En Déplacement....Pour la V4.... 'fin je cherche encore Jim, et Indi, mais je crois que Etranje sort justement du bureau.... Ouais c'est ça ouais.... Si vous voulez m'emmener bosser je suis dispo aussi... Bon allez je vous en veux pas.... Mais garder moi un (dossier)... Un mojito ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokov 170 Posté(e) juin 24, 2017 Partager Posté(e) juin 24, 2017 Salut, Variété : Noname Membre : pieddeshit. Journal de culture : https://www.cannaweed.com/topic/208169-jdc-de-con-p%C3%A8te-n%C3%A9onsterreaujungle-boostno-name/page-6 Toujours autant impressionné par tes résultats sous tn, bravo. Superbe fran, elle donne vraiment envie, miam et extra Nomad, guérilléros un jours, guérilléros toujours. @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) coucou du dimanche soir, merci urokov variété: washing machinemembre: Metal' Stonerlien: ici A++ Modifié juin 25, 2017 par pieddeshit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juin 28, 2017 Partager Posté(e) juin 28, 2017 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Variété : Chemdog REZ x PCK Membre : Papass Lien : ICI -scrog- Modifié juin 29, 2017 par -scrog- 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 (modifié) Hello agent orange membres: bonbol liens :https://www.cannaweed.com/gallery/image/144680-agent-orange/ ++ Modifié juin 30, 2017 par elvirinix dans la hâte, ni pas oublier...:p Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut à vous et merci pour votre participation Du à mon absence de ce soir et pour tout le weekend, je clos exceptionnellement le topic avant minuit... afin de ne pas fausser les votes, en cas de propositions à la dernière minute. Comme vous l'aurez surement constaté, les topic sondage et proposition de la photos du mois étant déjà prêts, ils vous seront automatiquement accessible ce soir à 00:00 Merci pour votre compréhension. A++ Bouba 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés