Doritossjvc 12 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 Variété(s): Sensi Skunk Auto Age de la plante: Cro:__jours / Flo:30 Date d'apparition du problème: Aucun souci Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud Ouest Conditions de culture: Eco Type de sol: Terre pourrie Taille des pots/trous: 6L Engrais ou additifs: Biobloom Dosage des engrais et additifs: 2ml Fréquence d'arrosage: 1x tout les 4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Salut a tous, j'ai une petite question, savoir si je laisse ma plante encore 5/10 jours ou la cut maintenant, je me demande si c'est pas une perte de temps d'attendre sachant qu'il n'y a plus de feuilles dessus donc sans feuilles la tête unique ne devrait pas grossir.... Svp ne vous moquez pas de ma plante 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 167 Posté(e) mai 31, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 31, 2017 SAlut, Tu déconnes là.... Si tu hésites entre aujourd'hui ou dans 5 jours....Cut aujourd'hui, car si tu croises un escargot qui a la dalle...il t'emmène l'ensemble de ta belle récolte... Vache mais comment as tu fait pour en arriver là.... Je clos... Et pour ton bien...crois moi je sentais la vague approcher.. ++ 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés