Invité weedman26240 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 Variété(s): Purple bud Age de la plante: Cro:5 jours / Flo:0 jours Date d'apparition du problème: 28/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Croissance stopper Région: Sud est Conditions de culture: Climat chaud Type de sol: Terreaux algoflash Taille des pots/trous: 1L Engrais ou additifs: Sans Dosage des engrais et additifs: Sans Fréquence d'arrosage: Tous les 2/3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0,25cl Rappel: Bonjour j'ai remarquer que ma plantouille ne pousser pas et ne grossisser plus et cela depuis 3 jours. Je ne ces vraiment pas quoi faire peut être pourriez vous m'aider Voilà la petite Ce n'est peut être pas grand chose mes je préfère avoir un avis Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 plop en fait ... panique pas ... elle vas poussé ... laisse lui le temps regarde le guide des arrosage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 SAlouuute.. Bon, à 5jrs...C'est si elle avait ressemblé à un boabab que cela nous aurait paru étrange.... Je clos tout va bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés