Bizz 13 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 (modifié) Variété(s): Lemon Skunk California Dream Maroc Age de la plante: Cro:7 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 3 jours/__/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Nord-Ouest Conditions de culture: Type de sol: Pot Light Mix Taille des pots/trous: 3L et 0.5 Engrais ou additifs: No Dosage des engrais et additifs: No Fréquence d'arrosage: 1*1 semaine et demi/2semaines Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0.15cl Rappel: Bonjour à tous, Alors suite à quelques recherches, je me demande si mes plus petits pieds subissent une intoxication au lino. Les plus grands pieds étant moins touchés. Les jeunes pousses ont leurs cotylédons qui jaunissent et "fanent". Ils sont sorti de terre en début de semaine dernière, lors des grosses chaleurs. Les plus grands quant à eux, ont une croissance ralentit depuis une bonne semaine. Les aurais-je mis au soleil trop vite ? Concernant les jeunes pousses, je les ai arrosé deux fois (sans engrais), une première afin qu'elles germent, une deuxième hier après les chaleurs. Il est impossible que ce soit un sur-arrosage, ce n'est pas ma première culture, et vu la quantité qu'elles ont reçu. Je vous laisse observer les photos. Il faut savoir que je rentre mes pots le soir dans une pièce où il y a du lino. Cordialement, Bizz. Modifié mai 30, 2017 par Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Yop Avis perso mais je penche pour un symptôme du cultivateur hypocondriaque. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokkos 10 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut , Ahaha alors la tu ma tuer Ouais ta juste trop arrosé elle a du cramé avec le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Re, D’ailleurs je réagit a retardement mais qui dit lino dit culture en inter donc il faut remplir la fiche intérieur et non extérieur. Je clos donc ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés