qck3v3nqc 1 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Variété(s): inconnuie Age de la plante: Cro:_32_jours / Flo:__7jours Date d'apparition du problème: il y a 9 jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: sela semble empirer un peux de jour en jour mais vraiment peu Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: : 27 c / -: 23 c Hygrométrie: : 65% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 2 fan a clip Cycle de brassage: 15/15 Votre type de terreau: canna terra professional Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: engrais canna terra game complete Dosage des engrais et additifs: dosage selon le tableau ****** 1 arosage sur 3 a partir de cro 14 et 2 sur 3 a partir de cro 24 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 750 ml Rappel: bonjour a tous!! j'ai glissé quelque photo pour vous faire part de mon petit problème bon alors voila selon mes recherche sur le site ce semble être un sur engraissage.... par contre je n'ai pas engraisser depuis le dernière arrosage a cro 32 et jai rempoter a cro 36+passage en flo je suis maintenant a flo+7 (le sexe toujours pas déterminé) je présume que mon terreau était bien saturé en engrais et que en rempotant avec un terreau neuf mes petite ont peut-être eu un peux trop de nutriment vous en pensé quoi? les brûlure semble aggravée très peu a chaque jour depuis le rempotage... un rinçage s'impose? ou est-ce que sa peux ce stabilisé? et si oui pour le rinçage dois-je le faire absolument avec 30L d'eau pour des pot de 11L? car du coup je me voie mal faire reposé 30L d'eau pour faire descendre le chlore XD ou puis-je utiliser directement L'eau du robinet? -PH inconnu... oui je sais prochain achat PH down PH up et testeur (c'est ma première culture a vie alors je m'ajuste) merci pour tout et désolé pour les faute d’orthographe!!! tout commentaire sera grandement apprécié désolé pour les photo en doublé petit problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
qck3v3nqc 1 Posté(e) mai 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2017 désolé pour les photo de double Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 plop, pour commencer une lecture des guides s impose . Commence par revoir ton arrosage à la hausse déjà car c'est trop peu ( tu devrais leur mettre 3 fois plus minimum ) , la tu crée des poche de sel d'engrais , se qui amène un léger sur engraissage , avec un blocage des éléments nutritif ! Revoir ton arrosage à la hausse et faire un bon bassin-nage je dirais aussi histoire de bien humidifiée le substrat et le rincer un chouilla devrais déjà suffire , remplis ta baignoire la veille pour le lendemain histoire d évaporer les merde contenue dedans et c est partis tu bassine tes pots . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Bonjour, Comme dit , tu dois revoir a la hausse ton irrigation , c'est la racine de ton problème , fais ton irrigation en +'s étapes , en évitant le genre tsunami , de faire un lessivage , et de ne pas attendre le désert de Gobi aussi ,tu flingues la vie ,tu concentres les sels ainsi que le tampon du substrat , tu perds l'équilibre .. c'est la chute libre en eaux troubles ... < une relecture des guides serait judicieuse ... , bonne continuation ..., Lien à poster Partager sur d’autres sites
qck3v3nqc 1 Posté(e) mai 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2017 En realité j'arosais avec 750 ml pour des pot de 2.5l et jai quand meme arrosé avec 750ml l'ors du rempotage en 11 L Merci pour vos conseill j'aroserai avec 3 L pour les prochain et je vais bien rincer/immerger ce soir!! Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut, Et bien c'est parfait ça .. Je passe en résolu .. Tchusss bonne suite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés