Thetemp 0 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Variété(s): Amnu00e9sia Age de la plante: Cro:55jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: Hier Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Wallonne en Belgique Conditions de culture: Type de sol: Pas encore dans le sol Taille des pots/trous: 15cm de large et 20cm de haut avec trous de 5mm Engrais ou additifs: Non Dosage des engrais et additifs: Non Fréquence d'arrosage: Quand la terre est su00e8che donc u00e7a depend de la chaleur (1j sur 3 ou sur 2 si il fait beau ) Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4du pot Rappel: J'ai deja eu des problèmes de surarrosage mais ça allait mieux et sur mes 3 plantes celle ci en image jointe est malade et je n'ai pas d'idées. La partie brunne est dure. En espérant que vous pouvez m'aider. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Soïr, C'est simple tu te dépêches de la mettre dehors , dans un bon substrat , tranquillement ,de l'eau, du biberon light , et tu lui fiches la peace , la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 SAlut, Variété(s): Amnu00e9siaAge de la plante: Cro:55jours Pétard C'est pas de la coco ta terre? elle est bien brune.... Oui, même conseille...De la vraie terre, de la vraie eau, et surtout du vrai soleil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 (modifié) bonjour 55j de croiss. . .. y'a un sacré probleme meme pour la Belgique 4/5 etages c'est peu. les autres plantes ont le meme probleme? autant pour moi j'ai pas calculé la taille du pot .. . . on dirait qu'elles sont placée sous un avancée de toit? ..ton substrat a l'air trés sec .. . et si c'est pas de la coco regarde la composition, il fait bizarre sur la photo mais la lumiere peut tromper rempote vite dans un bon substrat bon courage Modifié mai 30, 2017 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 (modifié) plop arrosage a verifié ... t arrose trop + nuit froide .. ouch meme conseil ++ Modifié mai 31, 2017 par bonbol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés