Jacob13 0 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Variété(s): Laughing budha er liberty haze Age de la plante: Cro:15jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 02/05/17 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Région: Haute savoie Conditions de culture: Type de sol: Kilomix Taille des pots/trous: Exterieur Engrais ou additifs: Plaxon Dosage des engrais et additifs: Aucun engrais pour linstant Fréquence d'arrosage: Tout les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20 ml Rappel: Bonjour , voila jai un probleme avec mes 4 plant , il y en a 2 qui marche super bien en exterieur er 2 autre en interieur qui sont toujours aussi petite . Je men occupe extrement bien et jai donc due les sortir en exterieur depuis 1 semaine mais toujour rien juste une petite evolution alors que celle que jai planter dehors depuis le debut marche tres tres bien Photo : http://prntscr.com/fdczhx Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Salut, Rien qu' au vu de ton arrosage, t as pas du lire les guides. Or, c est pourtant la première chose à faire. Pour tes deux en intérieur, sans éclairage artificiel, je ne vois pas comment tu voudrais que ca pousse. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacob13 0 Posté(e) mai 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2017 Ps : pour larossage jai dit sa au Piff je ne sais pas combien de ml mmais a linterieur jai bien une lampe de 380 w . Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 salut même si tu a répondue au pifff pour la quantité d'arrosage, la fréquence elle aussi n'est pas bonne, on arrose pas tout les jours. Si tu veux que les gens t'aide a trouver et à résoudre ton problème, rempli la fiche sérieusement. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 29, 2017 Partager Posté(e) mai 29, 2017 Bonjour, Le problème concerne des plantes en intérieur et vous avez rempli une fiche diag pour l'outdoor. Je ferme ce sujet et vous invite à remplir correctement et complètement la fiche diag pour l'intérieur. De plus veillez à mettre un titre exposant votre problème (cf règles e la section). ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés