ccenier 0 Posté(e) juillet 1, 2005 Partager Posté(e) juillet 1, 2005 D' abord bonjour a tous voila ma culture outdoor etan rater g redecider de me faire une culture en outdoor ,g fait germer mes graine de shiva shanti, voila je me demendai si la recolte serai kan meme bonne sinon combien de grame +/- .vos comentaire seron les bien venu ainsi que votre experience merci d ' avance a tous pour vos prochaine reponce .ccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 salut, je ne connais pas cette variété mais etant debut juillet sa te laisse au maximum un mois et demi de croissance en exterieur.je pense que c'est fesable mais ve faloir les bouster et peut etre meme les pincez pour develloper les autres branches.. quand a ta recolte elle sera en fonction de tes plants, peut pas prevoir. tu as combien de plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2005 ce ke je voudrai savoir c plus ou moins le nombre de g par plante et savoir si oui ou non lengrais pourai augmenter le rendement et si oui kel indice pour lengrais .?...?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedanddestroy 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 A mon avi ; Tu pourra récolter moin de beuh sa c'est sur , et l'engrais pourra peu etre aranger sa mais pas tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs-bud 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 salut, je pense que sa les aidera beaucoup de les booster, parcontre fait attention a ne pas torp metre d'engrais de croissance parceque vu la periode ou tu les plantes ils risqueraient de ne pas arrivé a maturité complete perso je meterai de l'engrais a floraison un peut avant la fin de la periode vegetative Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus68 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 salut ccenier j'ai un collegue qui en a deja fait partir en juillet et il a reussi a tire 50 g par plan alors je pense que si ta un bon coin au soleil , que tu les nourris bien tu pourra passez un hiver tranquille tient nous au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccenier 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2005 merci pour vos reponse kkun c kel engrai serai le meilleur ??? pour la terre je choisi un tereau g vu aussi ke le sang de poule etait riche en azote , jen ai vu dns un magasin de peche celui ci est til bon sinon du lisier de poule ???? ou si vous conessez d ' autre peitit truc du genre nesiter pas a les marquer merci ccenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés