Jacky-daniels 0 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 (modifié) Variété(s): white diesel haze autoflo Age de la plante: Cro:45jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 24/05/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: feuilles jaunes et taches marrons Dimension de l'espace: L 125cm x l 80cm x h 170cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45-50Cm Température: +: 29 c / -: 24 c Hygrométrie: +: 80% / -: 45% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 185 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau potager bio Taille des pots en litres: 8 Litres Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: 0ml par arrosage Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 4f/s Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: BOnjour , ma plante as les feuilles du bas qui jaunissent et des taches marrons arrive . Sa se propage au feuille plus hautes . D'apres les forum sa serait une carence en manganèse quant on compare les photos . La temperature est monté a plus de 40° avat que j'installe les extracteur . Aujourd'hui je les rempoter dans un pot plus gros au cas ou . Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Modifié mai 28, 2017 par Jacky-daniels Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 (modifié) Variété(s): white diesel haze autoflo Age de la plante: Cro:45jours / Flo:0jours Aujourd'hui je les rempoter dans un pot plus gros au cas ou . Yop, Je crois pas que rempoté une autoflo a cro+45 soit une bonne idée Votre type de terreau: terreau potager bio Engrais ou additifs: Aucun Dosage des engrais et additifs: 0ml par arrosage Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais Fréquence d'arrosage: 4f/s Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Bon on a la total ici... Tu pensait que ton terreau allait être riche pendant 10 ans ? Il va falloir envisagé l'apport d'engrais liquide la. Revoit également t'as quantité d'arrosage, tu devrait tourné au alentour de 1.2-1.5litres Qu'en pensez vous ? Que tu devrait commencer par mettre une photo de la plante dans sont intégralité. @++ Modifié mai 28, 2017 par Gemeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky-daniels 0 Posté(e) mai 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2017 (modifié) salut Si je n'est pas engraisser c'est parce que j'ai deja fait une culture avec engrais en suivant les dosage et ya eu un blocage . Donc je voulais attendre de voir si c'etait vraiment necessaire . Pas besoin d'etre condescendant tout sa parce que je debute ! merci de ton attention Bye bye , pensez y a l'avenir , merci Modifié mai 31, 2017 par oïlo politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 Si je n'est pas engraisser c'est parce que j'ai deja fait une culture avec engrais en suivant les dosage et ya eu un blocage . Donc je voulais attendre de voir si c'etait vraiment necessaire . Pas besoin d'etre condescendant tout sa parce que je debute ! Re, Excuse moi si tu l'as mal pris, mais en même temps tu tend la perche la. Tu as cumulé les plus grande erreurs. - T'as plante d’après la photo est déjà en Floraison, je dirais depuis au moins une 15 aine de jours et non pas a cro+45..... - Tu as rempoté une plante en pleine floraison, qui plus est Autoflo..... - Tu utilise un terreau 'Random' dont on ne connait absolument pas les spécificité nutritive. - Tu n'as apporter aucun apport d'engrais liquide, pour comblé les première carence. - Je ne parlerai pas du faite également de lancer des Auto en In..... Bref, aucune maîtrise des bases de culture. Un petit lien utile https://www.cannaweed.com/guides @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) juin 22, 2017 Partager Posté(e) juin 22, 2017 SAlut, Bon j'ai eu jacky en MP ils vous emm... tous et ne vous donneras plus de nouvelles de ses plants, vous êtes trop c... Mais nan je déconne... Quoique.... Allez j'ouvre les fenêtres et les portes ça sent le renfermer ici 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés